jeudi, octobre 13, 2005

record battu!

5!!!

Ouaip.
5 chaussettes esseulées dans ma lessive du jour.
Qui dit mieux?

9 commentaires:

marcidou a dit…

Tu crois qu'une machine à laver peut se nourrir de chaussettes? Je m'interroge! Quand c'est pas les culottes qui disparaissent mystérieusement...
Ou alors, nous ne sommes pas faites pour la lessive et j'aime bien cette éventualité!!

Sandrillon a dit…

juste une question, c gilou qui a fait la machine ?

Sandrillon a dit…

les psychopates de la lessive diraient qu'il faut trier son linge, séparer dans des corbeilles le blanc et les couleurs, le coton et le synthétique, et puis quoi encore !!!
Au fait Topie, t'es sûre que c pas fibule qui s'amuse avec tes culottes, ou Berty qui sait ?

piumalvento a dit…

(ayé, elle boit)
youhou? ok, c'est vendredi, mais là...
;o)
Au fait c qd qu'elle arrive chez vous Lassa?

Sandrillon a dit…

oups pardon je t'ai confondu avec Lélé, c le rose peut-être...

aléatoire a dit…

JE SUIS PAS EN ROSE!!! et pis on c'est moi qui fait les lessives, et comme on va à la laverie des fois on trouve des chaussettes pas à nous du tout. ben sinon ça peut être une nouvelle mode les chaussettes dépareillées!

piumalvento a dit…

en attendant, avec 5 chaussettes, j'arrive à 2 paires et demi mais... il en reste toujours une esseulée.

Sandrillon a dit…

si tu veux je t'envoie une des mienne

Sandrillon a dit…

par contre j'ai pas de chaussettes rose fushia ou vert fluo