mardi, octobre 11, 2005

Miaou

A y est on va avoir notre minou à nous. On est allé voir la petite bête de 2 mois ce week-end, ché beaaaaaaaaaauuuuuuu un petit minou. Donc on a passé l'après midi à chercher des noms intelligents, donc du coup j'étais hors jeu, non parce que foufoune et chipalla, ça disait rien à personne !!! On a fait appel à petit Robert illustré, on regardé les cartes et notre choix s'est porté sur le Népal et sa capitale Lassa. Voilà la minette s'appellera donc Lassa, en espérant que ça se passe bien avec Naphta, la vieille chatte acariâtre de M.

8 commentaires:

topi a dit…

NOnnnnn!!!!! pas le nom d'une superbe chanteuse espagnol pour un chat!!!!! je pose mon veto!!!!!!!!! et pour quoi pas "Moscou" plutot? apres tout c'est aussi une capitale, non?

aléatoire a dit…

mais chipalla c'était chouette? en même temps y'avait déjà naphtaline, alors t'aurais pu choisir "tue-mites"... arf

Sandrillon a dit…

j'ai pas eu la majorité des votes, donc la démocratie l'emporte

aléatoire a dit…

ahhhhhhhhh mais pour que tu dise ça c'est que vous ne partagez pas depuis assez longtemps votre toit... quand la salle de bain ne sera plus qu'un chantier, tu verras ce que tu en penseras, de la démocratie. moi je l'appellerai toujours chipalla. de toute façon on saura jamais quel est son vrai nom, en chat.

Sandrillon a dit…

ouais si ça se trouve c chienchilla

piumalvento a dit…

Excellent!!!

aléatoire a dit…

(allé je la fais ma blague pourrie?!) moi je pense que c'est plutot un truc du genre "maooooû maoû"

aléatoire a dit…

maoooooû