lundi, octobre 03, 2005

Des cheveux trop courts?

aujourd'hui chui malade, j'ai seché l'école, apres sieste, tv et toilettes, rien de tel qu'un petit moment de blogging. surtout que j'ai une anegdote plutot comique (quoique vexante ma fois) à vous raconter:
vendredi soir nous etions à velo avec berty quand ce dernier coupe la route à une voiture qui pile, cette voiture étant à l'arret je m'engage donc à mon tour. Le chauffeur énervé fait crier sa voiture. Je me retourne en levant le poing (il a donc vu mon visage!). là il m'insulte, normal, oui mais voila il m'a traité de "PD"!!!!!!! (desolé c est de la retranscription). Donc je m'interroge, était- ce dû à ma nouvelle coupe de cheveux? mon geste de la main? mon jean ( pourtant si feminin?) je m'etais bien maquillée pourtant!
J'oubliais , ce monsieur et son co-pilote ont rajouté "reviens qu'on s'explique!", ils étaient 2, plutot balaises et Berty deja loin. Quoique vexée j'ai doublé les tours de pédales en baissant la tete pour prendre plus de vitesse...certe j'ai appris à dire "hopital, cimetierre" mais là je ne suis pas sur que ca m'aurait été d'une grande utilité!

Sophie plus féminie que jamais.

4 commentaires:

aléatoire a dit…

ohhhhhhhh non t'as pas fais "hopital-cimetierrre"? mais alors quand? on veut des photos quand ça se fera...
sinon pour la confusion des genres, de toute façon ta (notre) coupe est un risque en soi, ça pouvait arriver. et pis apprès, l'insulte "pd" est un peu beaucoup (trop?) utilisée et des fois on le sors automatiquement. c'était peut être la limite de son vocabulaire. ça a l'air intéressant vos balades en vélo...

piumalvento a dit…

(l'assemblée admirative notera les très beaux arguments diplomates qu'Aleatoire tartine à chaque post grognon ou dépité: Bravo! T'as pensé à regarder dans "diplomatie internationale" à l'ANPE?)
Eh, Topie, garde un peu d'agressivité pour tes gamins, faut pas gaspiller!

Sandrillon a dit…

En fait c'est peut-être une insulte qui s'adressait à Berty qui étant déjà parti, c toi qui a tout prix. Moi je n'ai vu que les photos de tes cheveux courts et je trouve que ça te va bien et tu ressembles bien à une FILLE. Par contre je remarque que Berty s'est barré alors que t'as failli te faire péter la gueule. Un homme ne doit-il pas protéger sa femme? (désolé relan féministe)
Au fait moi aussi malade, 2 jours d'arrêt maladie, Rhinopharingite (orthographe?) et toi?

aléatoire a dit…

c'est là qu'on voit que même à distance on est solidaires! je sors aussi d'une truc-ogite, et ça finit lamentablement en rhume commun. vous croyez que je peux envoyer ma feuille maladie à l'anpe? vous savez qu'après y'a la gastro?