mercredi, septembre 28, 2005

Betty Boop

Sur quoi repose la féminité? Sur 3cm.


"je me suis enfin sentie fâmmmmmmmme, fâamme, une fâaAame.....
, sur mes talons"

9 commentaires:

Sandrillon a dit…

Tiens ça me rappelle une chanson de Jean Luc Lahay (Lahaie?)

piumalvento a dit…

Croisille. Nicole. ;o)

Sandrillon a dit…

Et donc Julien Clerc, CQFD

Sandrillon a dit…

Qui dit mieux ?

piumalvento a dit…

Je dis Dalida, et je pense que tu t'emmerdes au bureau! ;o)
(note, pour moi, il s'en est fallu (?) de peu!)

marcidou a dit…

J'adôôôôôôôre!!!!
Je voudrais être Emma pour porter ce style de chaussures sans être ridicule...!!
Emma, tu es mon maître-ès-classe!!
Un jour, qd j'aurais perdu mes kilos superflus et pris qq centimètres... Ahhh, je ferais tourner des têtes à l'EaB!!! ;-)
By the way, je suis chez Youss qui vous embrasse, mesdamoiselles-de-la-tantina!!!

piumalvento a dit…

Si tu veux, je mets les chaussures et tu montes sur mes épaules: ça fera une grande fille avec des petits pieds!

aléatoire a dit…

mouais je suis pas encore convaincue par ces bouts si ronds si ronds...mais j'ai toujours une saison de retard. c'est quand même très rond, non?

mmmarie a dit…

moi, j'aime beaucoup (d'un autre côté je me suis balladée tout l'été avec des ballerines rose-doré assez rondes dans leur genre, alors soyons cohérente!!)