mardi, septembre 06, 2005

Avis à la population

Quels sont les week-end à venir que vous disposez de libre afin que j'organisate une petite sauterie entre amis dans ma maison à L/T.

6 commentaires:

topi a dit…

donc je suis libre le 17-18 sept puisque le W-E à PL est decallé à nouveau au 24-25 sept, sinon je sais que ma grand mere vient le 1-2 oct, le 8 j ai reunion annule d une assoce (mais rien le 7 au soir), le 11-12 oct est libre! voila mon programme tres organisé comme tu peux le voir...j'suis pas prof pour rien moi m'dame!

Sandrillon a dit…

ok c noté, le 17 et 18 me plaît bien, en plus Soli sera dans les parages. Qui d'autres?

aléatoire a dit…

voilaaaaa c'est à dire que c'est jamais simple... pour ma part c'est les 60 ans de mon père le 17, et comme je le précisais à topie je compte pas trop être déshéritée, même si y'a pas grand' chose à hériter. y'a quand même une belle collec de vinyles qui fait que je ne serai pas dispo le 17 sept. mais comme il y a soli, je m'incline c'est pas souvent qu'elle est là il faut peut être maintenir cette date. vous me ferez des cartes postales

Sandrillon a dit…

ben dis à ton père de venir, on fêtera les 60ans en même temps et on mettra ses vinyles en boucle !!!
Pour soli j'attends confirmation, c'était pas sûr, puis ce sera une petite sauterie, un amuse bouche avant la vraie pendaison de crémaillère avec tout plein de monde. Là c'est surtout l'occasion de se retrouver entre nous et de vous faire partager le bonheur de notre maison. Donc on fera en sorte que tout le monde soit là. Sinon t'as quoi comme date de dispo?

topi a dit…

bon comment dire...je me suis un petit peu plantée dans mes dates...en fait j ai deja un engagement pour un soirée depuis un bail, Nacho quitte la france.... et je peux pas me defiler à sa grosse soiree...donc je peux venir à la tienne si c'est vendredi soir! oups, desole!!!

aléatoire a dit…

la bonne nouvelle c'est que nacho repart! nannnn je suis trooop méchante là, il faut vraiment que je retrouve du boulot....