vendredi, septembre 16, 2005

Bon anniversaire L'Esbrouff!!!!!

C'est moi la première!!!
Bon, je sais que je triche mais j'ai pas le choix vu que j'aurais pas accès à Internet demain.
L'Esbrouff, où que tu sois, sache que nous pensons à toi en ce jour merveilleux où ta dulcinée va faire à peu près tout ce que tu veux et ça, vraiment, c'est bien! Surtout profite-z-en et pis tu nous raconteras!! Enfin ,seulement, les trucs racontables! ;-)

A très bientôt!

Marcidou

3 commentaires:

Sandrillon a dit…

ah ben bon anniversaire aussi, chai pas quant c mais je m'associe. Et même que je chante la chanson dans mon bureau toute seule et que j'ai l'air bien con !!!

aléatoire a dit…

ouaiiiiiiiiiiiiiis noyeux janniversaireu!! mais aors on se déguise quand même pour te le fêter, ce week end? naan pasque ma panoplie de maya l'abeille dans le train faut le dire si c'est pas la peine...

aléatoire a dit…

argh mais je réalise que t'es né le même jour que mon papa c'est fou!!! allé on re-bois un 'tit coup pour la peine...