mercredi, septembre 21, 2005

Avis de recherche

Des nouvelles d'Emma ? faudrait pas qu'elle soit rester coincée en Italie, ils font grève là-bas aussi ? pauvre petite...
Sinon grande nouvelle, ma chérie vient d'être titularisée après 5 ans de bons et loyaux services, c pas que ça soulage mais ça soulage. Un petit stress quand même parce que son affectation sur T est provisoire et faudrait pas qu'on me l'envoie au fin fond de l'Ariège ou de l'Aveyron, l'horreurrrrrrrrrr !!! ceci dit y en a qui le vive bien... Non mais on s'inquiète pas plus que ça, on a confiance en la vie, elle se fera mutée dans le coin, surtout qu'elle peut bosser dans des collèges et lycées et dans le secteur c pas ce qui manque. On a même pensé à se pacser plus tôt que prévu au cas où... on vous préviendra!!! Et aujourd'hui on fête nos 1 an, ohhhhhhhhhhhhh...et comme cadeau on ouvre un compte joint !!!

2 commentaires:

aléatoire a dit…

félicitations!!! moi pour le compte joint avec g (Gustave? Gilbert? Garou? suspense pour l'hypothétique lecteur libidineux) il m'a fallu 5 ans!!!et c'est vrai qu'il y ades lycées et des collèges là où vous êtes? nan pasqu'il y a des jeunes? arfarf j'adore la campagne

Sandrillon a dit…

oui y a de la jeunesse là où on est mademoiselle !!!
au fait je vous ai pas dit on s'est inscrite avec M au cours de yoga de la MJC de L/T, c cool