mercredi, septembre 14, 2005

bloggons!!

aaaaaaaaah je vais vous faire part de ma détresse du jour! je suis sur le point de dire "non" à une offre de travail! bon d'accord c'est pour faire la même merde que dans l'agence d'avant, et en moins bien payée (les chiens!) mais quand même, je suis pas fière de moi. y'a un poste tout fait pour moi, ca serait le confort assuré, je commencerai lundi, sur un magnifique mac machin, avec une machine à café et des collègues affables autour, et je vais y renoncer et continuer ma vie précaire de "je dépose mes CV au petit bonheur à travers la ville" (très bô cv, cela dit). j'ai l'impression de cracher dans la soupe alors que y'a tellement de chômeurs et l'hiver qui arrive et le chat qui mangent des croquettes de régime qui coûtent une-eu fortune! en plus mon poisson a bouffé tous les oeufs qu'il s'était lui-même fécondés (é? ées?). comme quoi y'en a qu'ont un instinct maternel plus nul que emma et moi!!! désolée topie pour l'adoption c'est raté.
de toute façon je peux être cynique, je suis allée voir stéphane guillon avant hier. ça aussi je pourrai le mettre sur mon CV... rassurez moi dites moi que j'ai fais le bon choix!

6 commentaires:

Sandrillon a dit…

Si tu penses que tu ne te serais pas épanouïe dans cette agence, t'as fait le bon choix. Au fait tu cherches où à Bordeaux ou Toulouse parce que j'ai pas suivi les épisodes. Sur Toulouse demande à Paco, sur Bordeaux demande à boucheman il vient de s'associer avec son patron. Au fait Mi et Paco sont venus manger chez nous l'autre soir, c'est beauuuuuuu une femme enceinte.

aléatoire a dit…

euh bushman j'hésite... mais bon j'irai voir, merci! mais sinon c'est plutot bordeaux, on va faire les choses simplement c'est ma résolution de la rentrée. adieu new york acapulco et buenos aires pour le moment!

marcidou a dit…

Léa, il ne faut pas te brader!!! Tu te répètes ça à longueur de journée et tu verras, tu ne douteras plus! Non mais! Tu vas pas accepter des boulots de merde ss prétexte que tu veux pas grossir les rangs des chomeurs! Sans blague! En plus, tu travailleras mieux si le boulot te plaît et ça, c'est un argument imparable! T'inquiète, un jour, les gens, y se battront pr t'avoir ds leur agence! ;-) Et toi, eh ben, tu crééras ta propre agence pour les pousser au suicide! Economique, s'entends!!! Je m'égare!

aléatoire a dit…

ou alors en attendant je fais un bébé, sandrillon a bien fait de ramener cette idée sur le tapis. en plus y'a des allocs non?

Sandrillon a dit…

pour prétendre au alloc faut en faire plusieurs, sinon t'en fait 2 d'un coup

aléatoire a dit…

je suis sûre que c'est juste une question de concentration! comme mon poisson et ses oeufs!