lundi, septembre 26, 2005

En fait

Ben c'était pas pour ce week-end le chat, ni le reste de cartons d'ailleurs, le papa de M n'avait pas la remorque qui va bien pour les déménagements. Ben du coup on a passé un week-end tranquillou à L/T, on s'est abonné au magasin de vidéo qui sent bon l'encens. Au passage merci les filles de nous avoir prévenu qu'on fêtait l'anniv d'E !!!

4 commentaires:

topi a dit…

de rien!!!!

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aléatoire a dit…

hooo fais pas ta véxée, t'as pas cotisé!! en fait le projet "bougies-gâteaux" s'est concrétisé au dernier moment quand j'ai fait une descente dans mon magasin préféré. le vendredi donc, et je savais déjà que tu ne serai pas là. je suis sure qu'emmmmma ne t'en veut pas un poil, et pis la gâteaux était un peu sec (désolée topie mais parfois il faut affronter la dure réalité). les huitres par contre c'était pas trop sec.

Sandrillon a dit…

je fais ma vexée pour la forme, puis j'aime pas les huîtres, je préfère les moules...
En parlant d'anniversaire on a fêté nos 1 an avec M, on a donc ouvert notre compte joint et j'ai eu droit à un joli bouquet de fleurs, que j'ai pas pris en photo parce que là il fane