dimanche, septembre 25, 2005

retour


Voilà, on a eu notre coup de soleil sur la fesse, notre over-dose de vin blanc, notre balade nocturne sur la plage, et moi.... Mes cadeaux!!!

Oui, Vendredi soir, j'ai eu le bonheur de découvrir un gateau et ses 28 bougies accompagné du chorus féminin et des cadeaux!!! Un mois après mon anniv', on peut imaginer ma surprise!
Alors, voilà, merci!
Et je profite de cette tribune pour adresser un "bon courage" à nos dompteuses de L'I/T, ainsi qu'à nos mondains de T vs N (toujours de mariage! ;) et puis à notre parisienne préférée qui vit les gdes heures de septembre avec courage et abnégation.
Je souhaite aussi que le chat de nos couples se portent au mieux: adaptation à leur nouvelles maîtresses, cure d'amincissement ou gastro-entérite, après tout, ces petites bêtes sont bien courageuses!
Bises collégiales, votre vieille,
e-manivelle

3 commentaires:

topi a dit…

Fibule est guérie!!! berty a passé le
week end à lui essuyer le "dessous de la queue" pendant que je me dorais la pillule au soleil avec les coupines. Chouette week end ma fois...

aléatoire a dit…

ce qu'on ne voit pas (la technologie a ses limites) c'est les phrases sur le tableaux et sur les magnets. extraits: "hourray one more job to do and it's gin and tonic time!, ou encore "I have my period and can therefore legally kill you",etc ... parfois ça exprime bien ce qu'on ressent à l'intérieur...

marcidou a dit…

Pcq que Fibule était malade???!!!!! Mais on me dit jms rien à môa...!!!
Bon, visiblement, c'était une maladie honteuse dc j'en rajouterai pas!