jeudi, septembre 22, 2005

Dans les Pouilles, il pleut moins qu'à St Malo!

Voilà, voilà!
Je suis toujours vivante, la preuve, je peux bouger les orteils devant les voiliers de Rodez! Ah non, mince, y'a pas la mer, à R!!!

Hélas, oui, je suis rentrée, avec moult difficultés et moyennant 24h de voyage, le ratage de 3 correspondances, une crise de larmes en gare de Milan à 6h40 du matin (sans doute était-ce le traumatisme d'être réveillée si tôt -que dis-je "réveillée", je n'avais pas dormi!!).
Bon, l'essentiel, c'est que je suis rentrée pas trop bronzée et bien engraissée, et que mon beau moral bien remonté est en train de redéraper . Alors je m'accroche: à la selle des chevaux (et au regard azur du moniteur) à des achats dispendieux de chaussures de Betty Boop (sur vos écrans prochainement) et des équipements complets de maquillage de dame.
Suis parée à devenir une gentille bourgeoise de province. Je vous préviens quand je m'achète mon premier imper Burberry's, il sera temps de venir me secouer! Bon, niveau masculin, rien de neuf: l'entrepreneur démissionne. Sinon, je suis consternée: j'ai de la cellulite autour des genoux, c'est la fin.
Bon, oilà.
Sur ce, je fais mon balluchon pour la mer... Optimiste, j'ai prévu mon maillot de bain!!!!

3 commentaires:

Sandrillon a dit…

Ah bon ??? y avait pas du bain de minuit dans l'air ??? la mer c nickel pour la cellulite

Sandrillon a dit…

avec un coup de bol tu vas croiser un homme grenouille !!!

aléatoire a dit…

ouais ou une méduse...