mercredi, septembre 21, 2005

mise au point pour ce week end

coucou à toutes, voici les dernieres infos pour ce week end!
alors un premier convoi part vendredi soir à 21h de t, avec L,A, E et moi. P et Ma nous rendront peut etre visite le dimanche. Que faites vous San, et MP?
Pensez au sac de couchage!
Pour la bouffe, on apporte la base et on ira chercher ce qui manque.
Avec A on amene: le petit dej, les ingredients pour le banofee et la bouteille de vendredi soir!
Pour celles qui n'ont pas le temps de faire des courses ne vous inquietez pas, y a une vie à PL.
Une megateuf s'annonce!!!!!!!!!!!
Big kiss

Brenda

5 commentaires:

aléatoire a dit…

je suis blonde je veux aller en boîte!! et pis j'ai un nouveau pull et un nouveau rideau de douche (quoique je pense pas que ça nous intéresse pour ce week end mais je tenais à la signaler)
je ferai une quiche (forcé je suis blonde arf!) avec une salade pour un repas. j'ai aussi plein de gingembre frais alors je pensais un gâteau-carotte...

aléatoire a dit…

ps ma mère sera à B, à côté, et si il y du vent on pourra aller draguer les derniers belges de la saison à la piscine de la résidence!

aléatoire a dit…

hé ta guitarre aussi!! pas de guitarre, pas de plan "feu de plage-drague-jeux interdits"!

Sandrillon a dit…

Et non nous on boycote... on a encore des cartons à aller chercher chez le père à M ainsi que le chat, on va donc passer notre week-end à apprivoiser la bête

aléatoire a dit…

c'est qui la bête? le père ou le chat? arfarf