dimanche, novembre 08, 2009

têtue non, cachcotsar!

Ah, mais je suis basque, maintenant!! Alors je me laisse pas faire par un truc bidule!
Impossible n'est pas basque emanivelle!!
:)
(notez le niveau de procrastination, et au passage, je vous apprends donc ici un mot utilisé par mon mari pour se définir lui-même!)

5 commentaires:

mmmarie a dit…

comment tu as fait??? Je vais pouvoir me moquer de Dieu, là...

piumalvento a dit…

j'ai utilisé les balises HTLM appropriées. Mais il a fallu que je fouille pour les retrouver. Vive le web!
(te moque pas de Dieu, ça fonctionne moins bien un Dieu vexé)

piumalvento a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aléatoire a dit…

"balises HTLM appropriées"... oué ça frime à mort par ici :D

mmmarie a dit…

ouais ben tu pourrais nous les livrer, les balises html appropriées, manière de nous éviter un peu de procrastination la prochaine fois qu'on voudra faire un barré. Vous n'avez pas le monopole du barré sur ce blog, madame Emanivelle!!!!!