samedi, novembre 21, 2009

Donnez moi un "P"! Donnez moi un "R"! Donnez moi un "O"...

...bon, faire toutes les lettres comme ça jusqu'à "procrastiner", ça va pas faire un bon slogan de cheerleader. Et pis j'ai même pas la jupette...

Par contre, dans la série: Investis-toi-dans-tes-déguis-de-fanf-au-lieu-de-relire-Lévi Strauss, je vous présente un piti sac plastique (nan, pas une poche, les sudistes :))bleue, qui va en faire nostalgier (mmm, et je décerne ici la Palme du Plus Laid Néologisme) certaines, accompagné du résultat de ces achats. Résultat partiel, puisque c'est un mini-haut de forme, avec son aigrette (plumet? machin?), mais auquel il manque encore sa voilette. L'ensemble sera porté sur une barbe rousse (pas facile à trouver, même sur le net) et une panoplie corset / jupe en velours et à lacets XIXème, pour réinterpréter la Femme à Barbe sulfureuse, cf le Maxi Monster Sh.

La finalité n'est pas d'assouvir quelques déviances névrotiques, mais de produire un set-fanfare-qui-décape-sa-race, début décembre, thème "cirque Freaks".

J'ai de la colle plein les doigts, ça pique quand ça rentre dans les trous occasionnés par les aiguilles perverses, et je réalise que la barbe synthétique, avec l'embouchure, c'est totalement incompatible. Mais j'y trouve une satisfaction immédiate et incommensurâble; c'est bien ça, le Sens de La Vie, non?

6 commentaires:

mmmarie a dit…

voilà.

piumalvento a dit…

trop -- la -- classe...
Tu vas être la plus b... bizarre!

piumalvento a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aléatoire a dit…

la barbe ça va être le plus problématique. j'ai réduit de trois quart une barbe de Viking, rapport à la largeur de mon visage, mais ces c* ont tramé les "poils" sur un tissu noir, donc ça va se voir si je continue. et là c'est pas crédible :) on aura aussi des siamois, des sirènes, un nain, un géant, etc...

topi a dit…

on veut des photos du final!!

aléatoire a dit…

topi> tu vas tout voir en 3D quand tu montes ici! c'est pour le soir où tu viens nous écouter :)