vendredi, novembre 27, 2009

magie du moment, cadeau du destin.


Promenade nocturne, propice à un instant contemplatif et méditatif de cette si belle ville, avec ses petits restos exotiques... et là, PLAF!
Ben oui, c'est bien connu, on dit bien: "une délice"!

3 commentaires:

mmmarie a dit…

miam!!!

piumalvento a dit…

Le libellé est bien "passe ton bac d'abord"?
Au sens "avant de te lancer dans la restauration asiatique?"
Parce qu'il serait prouvé que les études mènent à quelque chose? (à part l'épanouissement personnel,et la fréquentation d'éminentes personnes, veux-je dire) De plus, il me semble que ce degré de connaissance du français s'acquière peu avant la terminale, et que l'enseigne a dû passer sous quelques yeux (ignares? indifférents? amusés?) avant d'être fixée..., non? Mais que fait la censure/l'éducation nationale/la police/le bon sens populaire?
oui, suis fatiguée, vais me coucher...

aléatoire a dit…

La censure/l'éducation nationale/la police/le bon sens populaire ne font rien, ma brave dame, d'autant plus que j'ai aussi dans mon escarcelle "Au Merveille de l'Asie", avec corrections au feutre sur les menus. J'ajoute que j'ai rien contre les restos asiatiques, je vais juste jamais chez l'indien, ou le mexicain. Ou l'alsacien.