samedi, novembre 07, 2009

on est encore là!

Bonsoir à toutes!

en voilà une idée qu'elle est bonne! en plus ce soir j ai du temps, Baby jane dort et Marco fait une soirée virile!
en effet que de changement depuis l'arret de ce blog et que c'est drôle de relire les anciens articles!!!
ici la vie est bien remplie mais pas tant que ca tout de même: les mères de votre entourage qui disent qu'elles n'ont plus le temps de vous voir parce que leur bébé leur prend tout leur temps vous mentent!.... c'est juste qu'elles n ont pas envie de vous voir ou pas envie de sortir parce qu il fait froid dehors le soir....elles utilisent donc la technique du "bébé-alibi" beaucoup plus répendu que ce que l on croie.
Sinon un scoop, ce soir j'étais au téléphone avec Marcidou et elle avait de fortes contractions!!!! serait ce pour cette nuit?!!!
Bises à toutes

Brenda

PS: avez vous vu l affiche du film d'horreur "SAW VI"...ça fait "saucisse"!!!.....est ce que je peux être le comique de ce blogg?

3 commentaires:

piumalvento a dit…

ouais!!
D'accord pour la comique, Madame!
(c'est beau toute cette energie fillesque sur ce blog tandis que Marcidou est sur le point... Un peu comme les marraines dans Cendrillon)

mmmarie a dit…

bon, l'AFP, des news du côté de Marcie???
sinon,oui, pour Saw VI, j'avais repéré... C'est assez drôle d'entendre les jeun's très sérieusement en discuter dans le train comme si de rien n'était:
- et toi, tu l'as vu, saucisse?
- ah, ouais, trop mortel, quoi...
et là, je vous jure qu'il faut des nerfs d'acier pour ne pas pouffer comme une dinde!!
Préparons nous psychologiquement, le prochain opus risque de ressembler fortement à des chaussettes (qui ne seraient pas allées chez l'orthophoniste, certes, mais des chaussettes quand même...)

aléatoire a dit…

le bébé-alibi a au moins le mérite d'être un peu plus rare et plus neuf que "je me lève tôt demain, j'ai du boulot" :)