mercredi, novembre 11, 2009

le diable vient susurrer à l'oreille de l'Educ-Nat.


Ceci est un post-pavé-dans-la-mare pour celles d'entre nous qui ont courageusement décidé de consacrer leur vie à l'amélioration des capacités intellectuelles et sociales (ben oui, c'est aussi là où on apprend à pas être de petits animaux-sauvageons, en théorie) de notre descendance.
Oeuvrant pour un organisme privé-à-but-hautement-lucratif qui donne des cours particuliers, j'ai eu aujourd'hui la surprise de me faire offrir ceci (photo n°1), de la part de jumeaux, ayant récupéré chacun un 17 et un 18 à un devoir-maison de maths. Ajoutons à cela que le tarif horaire ne manque pas d'intérêt, rémunération pour un seul à la fois, et qu'on m'offre le café... VIENDEZ LES COPINES!!!


Et à part ça, après 15 ans d'une liaison plus qu'intime, j'ai abandonné ce qui m'empêchait certainement de jouer commer une ouf de mon instru (photo n°2) J'aurai du le faire avant, satanée superstition, c'est un peu comme quand Marcidou a arrété de remplir ces petits carnets noirs, sauf que eux, ils avaient une vraie utilité, celle de nous rappeler les grandes dates de nos vies sentimentales. Depuis je me gourre toute le temps, mais je fais celle pour qui les dates n'ont pas d'importance...

5 commentaires:

mmmarie a dit…

ne me tente pas....

piumalvento a dit…

et le piercing posé sur la partition, et la rose sur le clavier? J'veux dire, y'a-t-il un choix éditorial?

aléatoire a dit…

oh ben surement ma brave dame! je vais en parler à mon psy :)

aléatoire a dit…

ha et les partitions, c'est ma housse de couette chez mes parents. c'est donc une énorme rose. et une maison classe.
>mmmarie, il ne tiens qu'à toi, le standard du diable est ouvert toute la semaine :)

piumalvento a dit…

So chic!