jeudi, novembre 12, 2009

et si nous privatisions??

je suis quelques blogs qui au fil du temps sont devenus privés: seul les lecteurs invités peuvent les lire, en se connectant avec login et mot de passe... à nous photos de la marmaille, des épousailles, des prestations musicales ébouriffantes, des moulins, le tout en toute confidentialité
Qui est pour?

6 commentaires:

aléatoire a dit…

quoi? comment? et perdre la foule de nos admirateurs secrets et pervers? il vont créer un facebook "pour que procrastinland ne devienne pas privé"!
cela dit ça ne changerai pas grand chose, si ce n'est une vraie liberté de propos.

piumalvento a dit…

et que fais-tu du frisson de savoir un public anonyme embusqué pour surprendre nos révélations?! Bref, je ne crois pas que ce soit nécessaire, nous n'avons qu'à nous écrire par mail pour les détails... J'aime bien cette distinction entre médium

aléatoire a dit…

on résume, une pour, une entre deux, une contre, c'est bien parti! Blog de filles...

topi a dit…

et ben moi chui pour la privatisation, en effet on pourrait mettre toutes nos photos privées!!!! ca fait 2/2

mmmarie a dit…

bon ben, privé ou pas j'exige des post... je suis malade coincée chez moi et je veux de la lecture de haute volée... non mais hé

aléatoire a dit…

moi je dis, des photos de l'intérieur cosy de Mme Basquiland, ça serait bien :)
ou au moins des douze possibilités de rideaux trendy!