lundi, novembre 09, 2009

couic - coupons une seconde fois le ruban inaugurationnel

j'en reviens pas, ça marche! merci à la dame basque-d'adoption... je retrouve ma couleur, la taille de police je suis pas sure, et le fil escripatoire (spéciale dédicace néologique pour mmmmarie).

L'euphorie interne est immense même si l'inspiration est légèrement altérée par une laborieuse récupération d'activités nocturnes musicales. En effet, comme disait notre ami Gilbert Cesbron: "ce qu'il y a le meilleur dans le dimanche, c'est encore le samedi soir", que je n'hésiterai pas à étendre au lundi matin-midi.
A ces quelques lignes, vous reconnaitrez que je vous enverrai désormais des nouvelles du front estudiantin-fanfaronnesque-régressif, surtout que je viens d'être officiellement adoubée dans une des plus grandioses formations parisiennes (ben oui, on joue quand même du Guns & Roses et du White Stripes-mais-pas-le-morceau-de-boite-de-nuit), et que je reprends mes cours d'ethno demain (juste avant le 11 novembre) (et puis de toute façon, une rentrée en novembre...).
Paris est bien froid, bien gris, bien en grève, mes amies sont loin (et pas assez riches pour vivre dans l'oisiveté et dans une résidence secondaire en bord de Seine) et ce fil ténu est salvateur.
welcome-me, thank you all (je m'entraine pour la tournée ineutèrnachionaul)

3 commentaires:

aléatoire a dit…

peut être Dieu est-il pour quelque chose dans le bon fonctionnement technique, peut être pas, mais dans le doute (cf Pascal), merci Dieu! et une bise aussi!

mmmarie a dit…

je comptais harceler Pascal pour qu'il résolve ton problème, mais j'ai pas eu le temps, donc je suppose qu'il n'y est pour rien!!
En tout cas ravie que ça marche et de te retrouver...

aléatoire a dit…

ah zut je citais dans ma parenthèse le Pascal philosophe pré-lumières... parce que c'est bien connu que Dieu n'a pas de prénom :)merci quand même