lundi, juin 26, 2006

A vos stylos

Les filles, est ce que je pourrai avoir vos adresses postales à toutes et à tous, j'aurai un tout petit cadeau à vous envoyer. Envoyez me les sur mon adresse mail perso. Merci.

4 commentaires:

piumalvento a dit…

ouaiss!!!!!!!!
J'adoôôooore les cadeaux!

aléatoire a dit…

un cadeau un cadeau!!!
j'ai failli la mettre là,sur le blog, pour le peuple en délire et je suis blonde. mais avec les racines brunes je me suis reprise à temps!

Sandrillon a dit…

ben vi, c justement pour ça que j'ai précisé "sur mon adresse mail perso".
Remarque si tu te sens seule et que tu t'ennuies, c un bon moyen pour faire de nouveaux amis, avec le risque de croiser des psychopathes qui n'aiment pas les blondes!!!

Sandrillon a dit…

remarque maintenant c plus la peine, j'ai eu Gillou au tél et il me l'a donné