mercredi, juin 21, 2006

"What a difference a day makes"... (> a lot)



Bon, mise à jour pour ceux qui s'inquièteraient de mes divers silences: ça va plutôt bien. Trop bien? ;o)
(il s'appelle comme Bruel ou Swayze ou Fiori ou Deweare. Mais il est beaucoup mieux. Beaucoup.)

7 commentaires:

piumalvento a dit…

(ok, "soufflé".... rhhô, ça va, hein, ça vous arrive jamais, pê?)

marcidou a dit…

Les roses, c'est lui??
(soupir)
Et le soufflé, c'est une métaphore? Y'a un message?
Auh, je plaisante!! ;-)

aléatoire a dit…

bon c'est très jouli tout ca mais kantesse ke tu fais ca pour nous, peindre, couper, poncer... t'as surement du temps...

Sandrillon a dit…

c lui qui a écrit "soufflet", ça commence bien !!! ou est ce un savant jeu de mot...
Bon sinon, il vient d'où, il fait quoi ? ses parents sont-ils fortunés ? qu'est ce qu'il a comme voiture ? a-t-il une moto ?
Et sinon est ce qu'il est gentil, est ce qu'il s'occupe bien de toi, est ce qu'il te fait rire ???

piumalvento a dit…

t'as des bonnes questions, toi!!! Le jour où je le présenterais à ma mère, j'espère qu'elle posera les mêmes questions parce qu'il marquerait des points: Oui, il me fait bien rire, oui, il s'occupe très bien de moi, oui, il est très gentil (et sarcastique, faut pas se laisser aller).
Il est aussi intelligent.
Par contre, l'a une scénic comme voiture (il paraît que c'est pratique, et que ça va bien pour les copains) et pas de moto, mais une focus en voiture de fonction... Et d'où il vient? c'est un certain Gillou qui me l'a dégotté et gardé au chaud, avec la complicité innocente d'Aleatoire.

Sandrillon a dit…

la scénic c bien pour les enfants !!!

aléatoire a dit…

OUAIS c'est nous les enfants!!! on adore faire un tour dans la voiture de papa!! et surtout pour aller à pampelune! tu viens emmmmmmmmmaaaaa? que je sois pas la seule à passer mon temps à chercher des toilettes....