mercredi, juin 14, 2006

recontextualisation




Bon, vu que la vague de rangement s'est étendue, je peux vous donner du contexte. Là. Ca y est? Vous y êtes?
Allez, rros bisous tout le monde, même aux muets (oui, là, Mmmmarie, t'es où? et Topie? C'est qd qu'Aléa et moi on arrête de soliloquer, là? Et avec des images, siouplé)

6 commentaires:

aléatoire a dit…

JE VIENS DE COMPRENDRE! ON EST MANIPULEES!! emma elle a tout rangé et tout peint parce qu'ELLE A DE LA VISITE (masculine)CE WE!!!
alors le soufflé c'est bon?

marcidou a dit…

'tain...
Je reste sans voix! (et ça m'arrive rarement, oui, je sais, langueS de vipère!!)
Mademoiselle est une artiste et je persiste à croire qu'il faut qu'elle vienne passer une petite quizaine dans mon studio à Paris!
;-)

Sandrillon a dit…

Wouah, c propre pour la photo ou pour le monsieur qui va dormir dans le lit? d'ailleurs c quand tu veux pour nous raconter !!! hein qui c'eeeeesssssssst ???
Sinon toujours aussi douée pour la déco mademoiselle

Sandrillon a dit…

euh "soliloquer" ça veut dire ?
plus simplement ce sont toujours les même qui participent ?

piumalvento a dit…

tsssss.
C'est peint depuis le mois de novembre, d'abord.
Un soliloque c'est un dialogue, mais tout seul. Le verbe est pê inventé, lui.
sinon, moi, je dis plus rien. et bientôt, un cabinet de conseils déco! Attention, ça va être payant!
Marcidou, es-tu obligée de garder ta grosse table carrée dans ton petit appartement? Rapport à ce que ça serait mieux sans (et avec une table basse et un guéridon, plutôt... non? OK, OK...)

Sandrillon a dit…

il s'appelle tssssss, c original comme prénom mais encore...