jeudi, juin 01, 2006

Hoé du bateau y 'a quelqu'un?!!!!

7 commentaires:

piumalvento a dit…

humoui...
Je rentre d'un petit diner impromptu à Albi avec un bakse... ;o)
Et vu que j'ai du surplus, veuillez recevoir ce petit pack de tendres bisous mes chères coupines!

aléatoire a dit…

OOOHOOOOOHHHHH ON ME DIT RIEN A MOI!!! on savait bein que y'avait embrouille dans l'air on en parlait tous hier soir!!! et je l'ai eu au téléphone et il m'a rien dit!!! vous êtes des fourbes vilains!! et après le diner vous avez fait comment?

marcidou a dit…

Y'en a qui s'éclatent, ça fait plaisir et ça rassure!
Et pourtant, je baigne dans l'aigreur! ;-)
J'attrape les bisous non sans avidité!

Sandrillon a dit…

Ben moi j'ai fêté mon anniversaire entre amis et c'était vachement bien. On en a profité pour trinquer à notre Pacs. Au fait Emanivelle et Aléatoire, merci beaucoup pour votre présence, ce fût également une journée très agréable et un moment très fort et vous l'avez partagé avec nous, du fond du coeur merci.

piumalvento a dit…

Ben, pour nous aussi, ce fut un plaisir! J'ai été bien contente de voir votre installation, le bonheur simple qui va avec et certains de ceux qui vous entourent. Et en plus, il faisait beau

aléatoire a dit…

on a bien mangé on a bien rigolé et ca sera probablement toujours comme ca! merci à vous ca donne des idées gniark gniark

mmmarie a dit…

c'est QUOI un "bakse"???