lundi, mai 08, 2006

Fête d'anniversaire

Après réflexion, je fêterai mon anniversaire entre amis le samedi 3 juin à midi, avec un somptueux déjeuner sur l'herbe à ma maison, venez avec vos boissons préférées. Tenez moi au courant pour ceux qui peuvent venir.

11 commentaires:

piumalvento a dit…

alors, sur le principe, c'est parfait, en plus le We du 27, je pouvais pas. Mais manque de bol, le 3, c'est aussi difficile, puisque nous rejoignons Marcidou à la capitale... On va pas y arriver!
Je pense que se retrouver à Toulouse pour une soirée multi-fêtes est encore ce qui est le moins difficile à organiser...
Mais en fin de compte, votre voyage Barcelonais, c'est pas pour bientôt?

Sandrillon a dit…

Je comprends qu'avec les beaux jours, les week-end sont complets. Après c difficile de faire en fonction du programme des uns et des autres. Donc je fais en fonction de moi et viennent ceux qui peuvent. Et là je compterai mes vrais amis... loll. Après je ne suis pas favorable au soirée, déjà parce que je peux pas boire pour cause de voiturage et ça m'emmerderai le jour de mon anniversaire puis chui vieille, à partir de 23h je m'endors. Sinon j'aime bien le principe de pique nique entre amis c plus convivial, tout le monde peut se parler, on n'est pas enfumé ni assourdi par la musique. C l'occasion aussi de recevoir dans notre maison et de la faire visiter à ceux qui ne l'ont pas vu !!!
Quant au voyage de Barcelone, nous avons eu la confirmation pour le vendredi 21 juillet.

aléatoire a dit…

ALLEEEEE ON VA TOUTES A BARCELONE LE 21!!! ou alors c'était à but romantique aussi? si on fait le pont pour l'ascension on peut aussi venir vous faire un coucou et manger une merguez sinon... hé mais t'es de 76 aussi? c'est le Grand Saut non?

Sandrillon a dit…

Barcelone c comme notre voyage de noce, donc exit les amis.
Par contre pour ma fête d'anniversaire, c obligé que mes amis soient là, donc essayez de vous débrouiller. Je peux essayer de décaler au dimanche 4 juin à midi mais chui pas sûre que ça vous aide davantage.
Et oui j'ai 30 ans et je vous rappelle que mon anniversaire c le 30 mai!!!

mmmarie a dit…

Effectivement les weekend de printemps sont chargés. Pour ce qui est de nous, on sera tout le week end à Vic pour la féria. Mon chéri y rejoint tous les ans ses copains du ch'nord, qu'il ne voit qu'une fois l'an à cette occasion, c'est donc inratable!!

topi a dit…

de toute facon moi j'ai deja les billets de train pour paris depuis 15 jours alors c'est sur je ne suis pas là le 4 juillet. C'était de l'humour le "je reconnaitrai mes vrais amis à ceux qui viennent?", je ne trouve pas ca tres marrant.

topi a dit…

heu je voulais dire le 4 juin!

aléatoire a dit…

hééééééééééé sandrinette on a une idée avec emmmmma, mais etes vous chez vous le vendredi 26?

Sandrillon a dit…

Ah ouais, c quoi votre idée?

aléatoire a dit…

BEN AVEC EMMMA ON S'INVITE CHEZ VOUS POUR DEJEUNER!!!! pour visiter ta maison, barbequer, et on amène le graillou si ca vous va. on fait une pré-fête pasqu'on est tes pré-amies! alors? j'amène des chamallows en +...

aléatoire a dit…

ahhhh et pis en plus on sera avec zoé en transit, de retour de vacances (le chat, et ouiiiii, il part en vacances). la top fête quoi