lundi, mai 01, 2006

carton

Au fil d'une belle balade de 4 heures, me voilà réconcilée avec mon statut d'exilée rurale.
Ouais, c'est chouette la campagne. Le gîte-chantier de Rodez peut d'ailleurs vous accueillir pour un week-end ripaille et gambade, autour de la fin mai, par exemple... Qu'en dites-vous?

5 commentaires:

piumalvento a dit…

après un premier écho Narbonnaiso-toulousain, il se pourrait que le WE du 20-21 mai soit dans les favoris. Qu'en dites-vous?
Note: Nous disposons d'un bowling hype (doté du meilleur aligot du coin, n'est-ce pas Topie et Chica?) qui annonce "sois branché, adopte la bowling attitude".
J'ai donc besoin de vous pour évaluer l'ironie possible de ce slogan.

aléatoire a dit…

JE SAIS FAIRE DU BOWLING!!
mais on avait pas dit que tu venais à bx fin mai? y'en a qui vont êt déçus...

piumalvento a dit…

alors, je peux aussi dire qu'il reste le WE du 28, mais on pourra m'objecter que c'est la fête des mères, ce qui risque de me priver d'une part de bordelais importante...

Sandrillon a dit…

y a aussi mon anniversaire, enfin si ça intéresse quelqu'un !!!
Je ferai un pique nique grillade dans mon jardin la journée et soirée dansante dans la foulée pour ceux qui veulent rester le soir, ça sera le samedi 27 mai.

mmmarie a dit…

Pour ce qui est de danser dans le jardin de Sandrillon pour fêter son anniv, cela ne sera pas possible pour nous, c'est la communion de ma filleule le lendemain à Nbne...