lundi, avril 24, 2006

Barcelone. Oui, mais.


Zalors, ci-joint, un résumé en image. C'était bien.
Y'avait du soleil (y'a qu'à voir la Miss de Mies),
et pis des architectures bizarres (façon "too much pompier fontainier", ou façon "oups, j'avais bu quand j'ai dessiné la façade", bref, bizarres).
Mais surtout, je sais maintenant dire "tinto con gazeosa, por favor"... Sandrillon, c'est une spéciale dédicace pour toi. Tu te souviens du calimucho de la Soule?!!!
Sinon, on déplore quelques dommages pécuniers (et oui, on peut porter des leggings à Rodez - surtout qd on se la pète "moi j'ai une lampe barcelonaise orange") et végétaux ("ah oui, mince, mes bonnes résolutions ont moisi".)


6 commentaires:

Sandrillon a dit…

Merrrrrciiiiiiiiii !!!! Oui me souviens bien... Et sans le savoir ou c un don de divination que je ne connaissais pas chez toi, c une double dédicace puisque nous avons notre 1er rdv à la clinica de barcelone fin du mois de mai, genre aux alentours du 30... au hasard !!!

Sandrillon a dit…

Sinon on nous a prévenu de faire attention à nos affaires, les vols étaient fréquents à Barcelone et de trouver un parking gardé lorsqu'on a une voiture, est ce véridique ? T'as une bonne adresse d'hotel, de restaurant et de bar bien sûr ?

piumalvento a dit…

on a un hôtel pratique et pas trop cher (câlins interdits pour cause de petits lits) doté d'un splendide pépé sourd et incontinent.
Je te ferai suivre un mail avec l'adresse! ;o)

aléatoire a dit…

à cote de l'hotel la voiture n'a subi aucun traumatisme. pour les bars on en a plein, dans des quartier super cools (BOrn derrière l'hostal nuevo colon http://www.hostalnuevocolon.com/ pour une dernière virée en boite on a a ça: http://www.lapaloma-bcn.com/ . Le Ramier version espagnole, époustouflant.

aléatoire a dit…

ah vi aussi ils m'ont fait manger du bio: Organic, junta del commerc, 11 derrière les ramblas.

Sandrillon a dit…

Etant donné ce pourquoi nous y allons on cherche quand même quelque chose de romantique. On demande pas non plus l'hotel 4 étoiles avec piscine et jakousi, quoique...