mardi, avril 04, 2006

toi aussi ramène la grippe aviaire chez toi


nous avons trouvé dans notre immeuble (c'est bien not' chance ça) ce jouli ptit chat, femelle semble-t-il, affamé (là ça va mieux) mais sans maison... demain je l'emmène à la SPA, à moins que quelqu'un (soyons objectif, je vise emmmmaninou, marcidou, mmmmmmmmarie, ou chicaloca) le prenne. veut des caresses tout le temps a pas l'air vraiment malade juste affamé. et miaule très fort. aidez nous!
ps: je fais la livraison sur toulouse rodez ou paris. et vous gagnez un sac de croquettes.

3 commentaires:

piumalvento a dit…

veux pas d'animal. Meurent tous avec moi.

topi a dit…

mais il est tres mignon et puis Zoé elle se fait vieille, faudrait la remplacer, tu gardes le gris et a la place tu rends le orange, je suis sure qu'a la spa ils y verront que du feu...

Sandrillon a dit…

Topi top idée, j'adhère.
Bon Emanivelle faut pas non plus généraliser, puis une bête c pas un homme, euh ...