mercredi, avril 12, 2006

puisque personne n'écrit depuis trois jours...


hé on fait la fête samedi!! j'ai déjà convié Gonzalo et pepito à nous animer la soirée! vivement samedi!!
ps: apéro goutatoire punitif à base de banoffee. ça le rend content, gonzalo...

5 commentaires:

aléatoire a dit…

pour celles qui sont intéressées niveau esthétique, j'ai tout un livre avec des tas de cartes postales aussi bien que celle de gonzalo et pepito....

topi a dit…

rajouter des commentaires à ses propres articles sur un blog où personne ne vient depuis 3 jours, quand meme c 'est la solitude, non Léa?

aléatoire a dit…

ah ben tu fais bien de le noter! si on me payait pour ce que je mets là, je gagnerai mieux ma vie qu'avec mon CNE de 30 heures-50 réelles. c'est aussi que des fois j'oublie de dire des trucs ma mère fait pareil, elle me rappelle trois fois de suite.

piumalvento a dit…

La quoi? La solitude?
Boarf, non, ça, c'est pas la solitude, y'a qu'à voir, y'a toujours Gonzalo et Pepito.
Moi aussi, je veux un Gonzalo! Avec une moustacheu, oui. (a vrai dire, je préfèrerais une barbe... t'as pas ça en magasin, Aléas?)

aléatoire a dit…

ah ben y'en a qui vont êt contents!