lundi, avril 03, 2006

Avis aux Pacsés

Alors euh, grande nouvelle, j'ai demandé ma chérie en PACS et elle a dit voui. Mince, maintenant faut que je me débrouille pour savoir comment qu'on fait. Bravo, moi qui adore les démarches administratives, youkiiiiiiiiii!!! Me suis renseignée un petit peu et apparemment cela se passerait au Tribunal entre 2 portes : "bonjour, signez là, aurevoir". Je croyais que c'était plus romantique que cela, genre à la mairie, avec 2 témoins... Amis pacsés pouvez-vous me renseigner ? même ceux qui ne le sont pas ils peuvent aussi me renseigner s'ils ont d'authentiques infos, cela va de soi !!! MERCI.

PS: pour tout renseignement vous pourrez bénéficier d'une prime "fête de pacs à la maison"

9 commentaires:

aléatoire a dit…

UNE FETE UNE FETE! je veux la salle de bain de la chambre d'ami en plus! si c'est pa romantique à la mairie on a qu'à faire un truc en plus. une ch'tite cérémonie quand même!!! alllééééééééééé je suis sure que vous avez plein d'idées!!!

topi a dit…

bon alors moi j'y connais rien mais c'est pas une raison pour ne pas m'inviter, c 'est quand?

aléatoire a dit…

hé en cadeau de pacs j'offre un chat!

Sandrillon a dit…

pas de date de fixer mais bien sûr t'es la bienvenue Topie; Sinon pas de chat, j'ai en déjà 2, c bon. Par contre je veux bien un lave vaisselle.

Sandrillon a dit…

oups "fixée", amis maître des écoles mille excuses

aléatoire a dit…

hé un chat affamé ca fait super bien les fond d'assiette de plat... je suis relou je sais mais BB ca fait cinquante ans qu'elle est relou. vous avez de la marge

Sandrillon a dit…

ON EN VEUT PAS DE TON CHAT

aléatoire a dit…

bon tant pis pour vous.et venez pas le reclamer après. ca sera trop tard il sera dans une famille hypra plus cool.

Sandrillon a dit…

Ouais chez toi?