dimanche, juin 11, 2006

Opération maîtresse de maison


Vous connaissiez les trucs et astuces de Mamie Ruthène, me voilà de retour dans une opération "femme au foyer-fée du logis".
Et hop, quand on regarde de loin, en choisissant les cadrages, on dirait que c'est propre et rangé.
Un nouveau coin ordi escamoté dans un ancien placard, et des nouveaux shmurtz à eau qu'on pique dans les plantes et que ça fait beau.

Ah, un message spécial de Papy Ruthène: le stade toulousain n'a même pas rapporté le bouclier de Brénus( Brennus? Braienhusse?)... Tssss

3 commentaires:

Sandrillon a dit…

toi tu t'es emmerdée ce week-end, non ?!!!
J'ai reconnu le plateau à petit déjeuner, là où y a la plante

aléatoire a dit…

moi je reconnais rien du tou! soit 1)tu as vraiment bien rangé soit 2) tu prends pas assez de recul avec tes photos soit 3) c'ets pas chez toi... faut vraiment qu'on vienne te rendre visite

marcidou a dit…

Tt d'accord avec Aléatoire : c pas chez toi!!!
Ou alors je vois qu'une solution : faut organiser une expédition ruthénoise pr vérifier tt ça!
Sinon, j'adôôôre la déco! (surtt qd c pas moi qui trouve les idées!)