mardi, juillet 25, 2006

TAAAA DAAAAAAAAAAA (mon titre préféré)


bon allé je craque, je vous en parle! vendons la peau de l'ours: et si l'ours en question c'était un T4 duplex en plein coeur du centre? et si C'ETAIT UN OURS A UN PRIX DERISOIRE? ça vous dirait d'avoir (presque) chacune vot'chambre à la maison? bon on en prendrait pour 25 ans de crédit mais y'a DEUX salles de bains, et pis du parquet... je m'emballe je m'emballe, G le voit demain, on a pas contacté nos banques et pis si ça se trouve 108 m² c'est bien trop petit... vivement apres demain!!

---->le balcon du premier plus les fenêtres au dessus...

6 commentaires:

aléatoire a dit…

allé répetez après moi: T4 DUPLEX T4 DUPLEX T4 DUPLEX... quelle voluptééééééééééééééé

aléatoire a dit…

bon alors l'histoire s'arrete là, encore une fois l'incompétence de ma patronne a frappé elle m'a pas donné le bon prix... mais on connait notre valeur sur le marché du crédit, ça fout la trouille...du coup j'ai pas besoin d'être sérieuse, vive séville et la turquie à moi les vacances

mmmarie a dit…

ppfff... tu parles à des gens qui ont failli racheter un ancien sex shop, alors! on est bien trop jeunes pour être sérieux! (affirmation pré anniversairienne)

piumalvento a dit…

ça te fait moins de scrupule à l'abandonner ta patronne... si jamais.
Bon, à défaut d'appart', vous nous ferez bien un bébé, non?
Quelqu'un pour se dévouer? Sandrillon, z'en êtes où, vous?

topi a dit…

chouette et apres vous nous le louez pour 300 euros par moi, c est cool va y prend le!

aléatoire a dit…

et un t3 sous les toits? bon en fait je me demande pourkoi on cherche en fait... ah si il nous manque une chambre...et le sex shop il a été acheté par d'autres gens finalement?