lundi, août 21, 2006

Quel temps fait-il ici ?

Bon je vois qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mise à part Lélé qui a failli acheter un appartement, ce qui m'a étonné, voudrais-tu de stabiliser ???
Au fait Topi, t'as dû déménager depuis le temps, pour le bureau tu peux le garder, mais je pense que c ce que tu as fait et tu as bien fait.
Bon nous on rentre de Corse, je ne vous raconte pas les plages là-bas, c délirant, tu vois tes pieds dans l'eau jusqu'au moindre poil, vraiment sympa leur piscine. Je mettrai des photos très prochainement sur le blog. Sinon les projets bébé sont repoussés à 2007.
Au fait Emanivelle, comment se passe ta romance ???
Comme vous l'aurez compris c la reprise pour moi, chui tout seule dans les bureaux avec la charge de prendre les appels téléphoniques, puifffffffff, elle va être pénible cette journée !!!

17 commentaires:

piumalvento a dit…

Ouééé!!
Travailleuses esseulées de tous les trous perdus, unissons-nous!!
Si je fais mon Arlette, c'est bien que ma situation est symétrique à la tienne, chère camarade confrère!
(et en plus internet a sauté ce matin, pfff)

piumalvento a dit…

( et accessoirement j'ai un rendu pour après-demain, et c'est pas fait. Bizarre, j'ai l'impression que ça n'avance pas)
Pour ma romance? Ben, ça continue de m'enchanter, té. (Et en plus je fais des effets)

aléatoire a dit…

ahhhhhhhh ben tout le monde est rentré!! sauf l'éduc nationale!! j'allais cafter pour emmmma qui est indécollable beurk, mais elle est reviendue, oooooooo. nous aussi on est rentré et on cherche un crédit parce que cette fois ca y est on a signé pour un T3 plein de potentiel. y'aura donc chambre d'amis... et piano dans la cuiskne mais ca c'est en pourparlé!

Sandrillon a dit…

c'est pour faire chambre d'hôtes ???

aléatoire a dit…

ah oui tiens c'ets une idée.. on vous fera une remise sur les petits dèj...

mmmarie a dit…

alors l'éducation nationale, figurez-vous qu'elle prépare ses cours!Je suis donc à mon bureau avec les voisins qui écoutent une musique épouvantable et une question existentielle: que faire étudier comme roman à une classe de BEP "Conduite et services dans les transports routiers"?...(celle qui répond "playboy" je la tape!)

Sandrillon a dit…

ouais, pain rance et margarine allégé

Sandrillon a dit…

ça y est l'éduc nationale qui se réveille et encore pour se plaindre, jamais contents

Sandrillon a dit…

au fait Lélé sans déc, vous avez acheté un appart ?

aléatoire a dit…

OUAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS SANS DEC!! un t3 68m² 120 000 euros avec un chouia de travaux mais c'est pas cher. on va se la jouer bobo à fond!!! bon mais y'a pas de jardin, nous. et pis pas la joulie pitite bastide à côté, mais bon, ca reste dans notre quartier populo..
marie-> les liaisons dangeureuses, une sorte de playboy 18ème?

Sandrillon a dit…

Wouah chui impressionnée, trop fort. Donc c bien ça tu commences à te stabiliser, c pour quand le PACS ???
Marie : BEP pas BEP, moi ado j'aimais pas lire, en 6ème une prof a eu l'ingénieuse idée de nous proposer plusieurs romans en nous expliquant leur contenu pour faire notre propre choix, résultat des courses, on a étudié "le perroquet qui bégayait" d'hitchcok et c'était passionnant, bon après je lisais que des Agatha Christis !!!

mmmarie a dit…

merci Sandra, je suis effectivement en train de chercher dans les romans policiers, je pense que c'est la meilleure alternative....

aléatoire a dit…

et pis les romans policiers c'est pas comme si que ca leur donnerait des idées...ca change du brulage de voiture, remarque.

piumalvento a dit…

(serions-nous toutes en train de procrastiner, en ce mercredi matin, hum?)
Pour moi, le petit dèj, c'est brioche grillée, confiture maison, beurre demi-sel de la ferme, et earl grey pas trop infusé avec un nuage de lait merci. Servi sur un guéridon au soleil, avec un Vogue à feuilleter. Malgrè 2 ans d'aveyron, je crois que je suis pas encore décrottée de mes sales habitudes de snob...
Et sinon, c'est pas pour cafter, mais il me semble que Mmmmarie travaille à ne plus procrastiner...

Sandrillon a dit…

Dis donc Emanivelle tu bosses pas?

topi a dit…

ben moi chui d'l'duc nationnale et je ne bosse pas, je rentre la veille de la rentree! le mythe est vrai
merci sandra pour le meuble, en fait il est en ce moment dans un garde meuble chez mon pere,
j amenage samedi t as une semaine pour changer d avis!
ouai les profs ils glandes mais ils ne veulent pas le dire parce que ce la fout mal!

Sandrillon a dit…

ben au moins c honnête de le dire.
Topie : pour le bureau, même s'il est vrai qu'il a une petite valeur sentimale, je préfère que tu le gardes si tu en as besoin, d'autant qu'il n'aura aucune utilité chez mon père à part prendre la poussière. Au moins il aura le mérite de participer à la construction de carrière d'un membre éminent de l'éducation nationale !!! loll