jeudi, septembre 07, 2006

coucou

bon alors moi aussi je donne des nouvelles,
ca y est je suis dans mon nouvel
la rentree a repris et j ai ete envoyee (a la demande de l inspecteur je vous pris) sur une classe de p'tits morveux de ce2-cm1, pour un mois, donc ca y est je suis en plein boulot et aujourd hui ils me l ont bien fait sentir! alors meme si je suis une des seule remplacante a bosser en ce moment je me dis que pour etre choisi par le grand chef c est quand meme la classe, non? bon ok je m accorde enore 3 jours de frime et j arrete...deja la boxe ca m a gonflé les chevilles faudrait pas qu elle double de volume!!!
sinon dans ma chambre c est le bordel, heureusement j ai un joli bureau....!!!!

bon et vous?

bisoux
Brenda la pro

8 commentaires:

Sandrillon a dit…

Chui sûre que c pour ça qu'il t'a choisi l'inspecteur...Avec un bureau pareil il s'est dit que t'étais quelqu'un qui en voulait et qui avait envie de bosser, loll.
Au fait la boxe c pourquoi faire, c pour frapper les morveux ou les parents ?

Sandrillon a dit…

Pour ma part je m'emmerde toujours autant là où je bosse mais j'ai réussi à négocier avec mon président une formation sur la réhabilitation du patrimoine traditionnel, youkiiiiiiiii !!!

aléatoire a dit…

ouaouuu alors bientot les piti nenfants suivront la "méthode Topie"? comme la "méthode gobale" en mieux? hé sandrillon, t'as qu'à faire ta formation chez emmma, en plus elle est jamais chez elle!!! toujours à trainer avce on-ne-sait-qui...moi je stagne et je végète, je suis actuellement une formation "secrétaire-qui-reçoit-des-appels-mécontents-parce-que-le-CCTP-correspond-à-rien"... on va à ikéa aussi pour faire une cuisine à 3000 euros...

Sandrillon a dit…

Lélé tu m'inquiètes, t'achètes un appart, une cuisine Ikéa, c pour quand le scénic ???

Sandrillon a dit…

moi c pour ça que je fais une formation parce que j'en ai marre de répondre au téléphone à des gens qui me demandent comment faut faire pour s'inscrire au vide grenier du village du coin !!!

aléatoire a dit…

t'as tort, le vide-grenier, c'est hyper porteur comme créneau, on a une chance de passer à la télé, sur la 6, dans "dossiers de la rentrée:les vides-grenier,la passion de les français"... tiens t'as qu'à aller voir le film sur gehry au cinema en attendant

Sandrillon a dit…

en parlant de télé, france 3 bordeaux est venu filmé chez mon père: il stocke et fait sécher le chanvre du voisin qui je le rappelle est un excellent isolant sain et naturel pour nos chères maisons.

aléatoire a dit…

AH HAHAAAAA JE LE SAVAIS!!! le pastis de ton père me paraissait un peu brun aussi...