mercredi, septembre 13, 2006

capitalistes-propiétaristes-bobo-istes



OUALAAAAA l'oeuvre intemporelle et magnifique: bon en gros on rentre par en haut (séjour à l'Ouest), cuisine ouverte de chez les suedois, rouge qui pète et gris sombre. y'a une "boîte"-bloc qui contient deux rangements côté cuisine et une niche pour la télé côté séjour. on a 5 mètres linéaire de placard (ouaaaaaaaaaaaaa)et des vitrages opaques verticaux pour que du salon on voit les gens qui se douchent (enfin leur silhouette). la salle de bains et le petit bout de couloir à gauche sont surélévés. le lit du bureau (donc le votre à priori) serait encastrable ou relevable en vertical, bref faut trouver.la douche est monstrueuse (1.40 sur 0.80) c'est trop cool. du parquet chene blanchi, du carrelage genre ardoise, et des plantes sur le balcon... zut, où va la litère???

3 commentaires:

aléatoire a dit…

alors je voudrai remercier G qui a tout fait pratiquement, et emmmmmmmmmma pour son assistance technique et ma maman, et mon papa...détail technique pour emma, moi aussi je trouve les wc trop sur le salon, mais effectivement, la gaine du suspendu peut résoudre le pb. ou on fait symétrie verticale avec tout le bloc SDE/WC...

piumalvento a dit…

et il le fait bien le bougre.(G)

Pour la litière de Zoé, que penses-tu de: sous le lave-main de la buanderie?

Trop la classe.

Bon, je savais bien qu'il fallait que je mute baba-cool si on veut équilibrer tout ce capitalisme... Juste, j'y arrive pas. Qui m'aide à élever mon troupeau de chèvre?

(sûrs pour la cuisine en rouge? ça vous restreint pas pour les couleurs de mur après, ça?)

oila, j'ai mis mon grain de sel....

Sandrillon a dit…

eh ben ça a de la gueule, bravo !!! pour le bloc SDB/Wc moi je ferai une symétrie horizontale, WC/douche contre la cloison des chambres.
Etant donné le grand volume du salon/cuisine, vous aurez assez de lumière naturelle ? si la buanderie n'est pas indispensable je verrai peut-être une ouverture à cet endroit. Mais c juste une supposition, d'autant que je ne connais pas les lieux.