jeudi, avril 19, 2007

Quelques jours au vert...

Bon, c'est clair, pour la météo, je dois être maudite puisque j'ai encore ramené la pluie et le ciel bas du Nord avec moi! Alors, comment que j'ai su que c'était le printemps? Bah, y'a des p'tits chats qui sont nés!! 6 en tout! Mon papa râle mais on l'écoute plus depuis longtemps...

Et, non, vous ne couperez pas aux photos!!!

Là, c'est la mère (Câline - oui, je sais, c'est tarte mais c'est mon frère qu'a choisi dans un moment de faiblesse) avec ses 2 petits (les 4 autres font partie d'une autre portée, bien trop petite pour oser les embêter avec un flash!)















Y'a une ch'tite femelle, presque angora et un peu craintive. Pas encore de nom. Propositions bienvenues.




Et pi, y'a mon préféré : Gavroche que j'l'ai nommé pcq il explore partout et qu'il est casse-cou, pcq la nature l'a pas gâté - il a qu'une moitié de queue... (la première qui rigole...!!), pcq il fait face à l'adversité avec beaucoup de courage.




Z'aurez noté leurs bô z'yeux bleus!


Ouala, les profs, y peuvent pas partir dans les pays chauds (enfin, ça dépend lesquelles!! j'me comprends) mais ils continuent de s'émerveiller d'un rien, même après 30 ans!

Bises à toutes et à toi aussi Pascal!


Marcidou, de nouveau parisienne ce matin et avec le soleil











13 commentaires:

marcidou a dit…

Je m'auto-commente pcq d'abord, c'est pas du tt la mise en page que j'avais prévu... et puis, pcq je vous connais avec votre côté sarcastique (oui, je pense à qq'un en particulier) alors pas question de faire des blagues sur ces pauv' petits châtons (même si ça te démange Aléa!)!!

aléatoire a dit…

GNNNNNYYYYYYYYYAAAAAAAAA trop dommage... j'étais déjà en train de réfléchir à ma syntaxe.

aléatoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aléatoire a dit…

TANT PIS JE CRAQUE!!!

HE C'EST PAS L'ALMANACH DE LA POSTE ICI!!!
oooooooaaaaa les photos de p'tits chats ça craint! tu sais que y'a des gens qui vont taper "petits chats mignons" sur leur ordi et ils vont arriver ici direct!! moi j'en veux pas de ces gens! J'EXIGE UNE CHARTE INTERNE CONTRE CE GENRE DE PHOTOS!
la p'tite femelle qu'a pas de nom, colle lui "Motoneige". c'est cool, ça.MOTONEIGE. MOTONEIGE (et au passage je ne félicite pas ton frère. y vient de perdre 10 points d'un coup).

topi a dit…

moi z'aime bien les fotos d'chatoon, j'r'viendrai plus souvent!

aléatoire a dit…

OH MON DIEU C'EST CONTAGIEUX!!!

marcidou a dit…

Oui, je sais, les châtons, c pas très sex' mais je pouvais décemment pas mettre la photo de toi d'y'a 2 ans - ds la piscine... topless... avec une bouteille de bière à la main........
Et pourtant, celle-là, elle est vraiment bien!! (dixit mon frère, qui regagne 5 points, non?!)
;-)

aléatoire a dit…

AOLRS CA C'EST PETIT PETIT PETIT!!on a dit que les photos compromettantes "non"!pffff c'est du chantage, je te reconnais bien là, perfide Pyrrhus...
"ouuulouu kess ki sont meugonns les pitis chats à sa môman..."
d'autant que j'aime pas la bière.

aléatoire a dit…

et ton frère peut courir pour redorer son blason!! il fait partie du complot! C'EST PAS JOLI-JOLI MOSSIEUR

marcidou a dit…

T'aimes pas la bière??
Ben, on dirait pas...
Tu vas m'obliger à la publier pour prouver aux gens que je mens pas!

Bah, je mettrais un bandeau noir sur tes yeux : comme ça, ça fera SM en plus!!!
;-))

aléatoire a dit…

nan mais je suis contente pasqu'on est à 100 000 lieues des piti-châtons-gouzi-gouzi, avec nos poitrines dépoitraillées et nos bières. objectif atteint, captain kirk. quand est-ce qu'on parle de ta virginité?

piumalvento a dit…

oups, ça croustille ici, dites! c'est quoi tous ces petits morceaux par terre? notre dignité? L'éthique féminine bien connue du non balançage des potesses? Hum...
Je vote pur "Motoneige". Ou "distinction" (oui, c'est mieux que ablation ou trouffion, même si ça rime. Oui, je confesse, je regarde dans le dico)
Sinon, pour continuer dans la franche camaraderie, j'ajouterais que "motoneige", il me semble qu'il s'agissait déjà du nom d'un animal de compagnie de qq'un... Là où tu as de la chance, Aléa, c'est que je ne me souviens plus de qui....

aléatoire a dit…

JE SAIS MAIS JE L'AIME TROP CE NOM. d'ailleurs mes enfants s'appelleront tous comme ça, avec des numéros pour les différencier, comme les yatchs de milliardaire... Motoneige I, Motoneige II, Motoneige III...