lundi, avril 02, 2007

auto-censure + larmichette

suite à la découverte paniquée de l'inscription de mon précédent post parmi les références (apparemment très sérieuses, les autres références) d'une certaine commune (que je peux plus nommer) et par égard pour cette certaine commune (admirez la constance de ma discrétion) (c'est nouveau ça madame) (ça sous-entendrai que je ne le suis pas toujours, peut être?ce n'est pas très gentil, madame) bref, d'un geste radical mais sûr, je l'ai envoyé dans les limbes des post morts-vivants. tant pire.
et méfions nous des petites communes qui croivent qu'on est des gens sérieux. non mais.

5 commentaires:

aléatoire a dit…

et d'ailleurs, par curiosité, l'Esbrouff, notre moniteur-colo préféré, peut-il nous indiquer comment on sait si y'a des gens qui nous regardent, puisqu'ils peuvent pas commenter? si la petite commune précédemment non-citée est arrivée jusque là, toutes les spéculations les plus folles sont permises...

marcidou a dit…

Aléatoire est terrifiée des horreurs qu'il ne manquerait pas de se produire à l'encontre sur ses proches si les habitants de [bip] apprenaient de quelle façon - peu respectueuse - elle parle de leur païs!!
Est-ce que je m'auto-censure depuis que je sais que des élèments étrangers cherchent à nous lire?
Nan, Madame, moi, je résiste, j'ai pas peur, moi!!!
Allez, viendez pour voir, les gens!!

marcidou a dit…

Heu alors, maintenant, je suis ridicule : mon commentaire est parti (tt seul...) trop vite et tt ça n'est pas très français!
Je vous présente toutes mes confuses les plus pathétiques pr ce manque de professionalisme!
Aléatoire, tu vois, la honte est sur moi et tte ma famille ; pourtant, j'assume et ne censure rien.
(Qui a dit que je devrais??!)

piumalvento a dit…

Mais qui? où? comment? Et d'abord pourquoi ne sommes-nous jamais invités dans les gds événements mondains, en tant qu'autorités du ouèb? hum? Le mariage de Tom C et de sa minette, là? ou le pris de Flore, ou le bal de la rose à Monac' (ouais je maquille le nom, en même temps avant qu'on apparaisse dans les liens de la principauté...)
A-t-on évoqué la possibilité de faire l'objet d'un intérêt particulier, celui du gentil ouèbmaster -merci monsieur, allez les Filles on sourit- de ladite commune? non?
Bon, je vous laisse, m'en vais ecraser une larme de nostalgie en croquant du roquefort aveyr...ais. (suis forte en codage géographique, isn't it?)

aléatoire a dit…

marcidou> effectivement je comprends rine à ce que tu veux signifier.
emmmmmma> effectivement on a des tas de robes de soirées et on ne va jamais dans les grandes soirées... pour demain j'ai trouvé un nouveau lieu de déjeuner pour filles trentenaires qui n'en veulent. dans les violets. habille toi en conséquence bien sûr