mercredi, avril 04, 2007

coucou

ha oui il y a une nouvelle version de ce blog...en effet depuis quelques temps je n'écris plus mais je promets que chaque fois que je me connecte c'est pour vous lire.

en ce moment c'est les vacances à paris où je parcours la ville à vélo, sous le soleil....
souvenir de ce week end à paris avec Marcidou et Lélé (je vais faire gaffe à ce que je dis parce qu'il paraitrait qu'il y a de nouveaux lecteurs.....)
donc souvenir en vrac: des billets de bal donnés à des inconnus dans le métro, des sushis et des pizzas mangés samedi soir, des suhis et des pizzas vomis samedi soir, une douche à la biere pour Marcidou, un brunch bio, du thé et du chocolat au lait, et bcp des blablablas....et pas de boutiques!!! et pas de Emanivelle...doit-on y voir là un lien de cause à effet....oui en fait la responsable de nos trous banquaires c 'est elle!!!

besos de Brenda

5 commentaires:

aléatoire a dit…

bon ben emmmaaaaanivelle tu sais ce qui te reste à faire, il faut que tu appelle ma banque!!

aléatoire a dit…

HHHHHEEEEEE NOUVEAU LECTEUR!!! JACADI ECRIS SUR NOT'BLOG AHHHAHAAHAAAAAAAAAA

marcidou a dit…

Oui, oui, Emmanivelle, appelle la mienne de banque aussi pr leur expliquer ce trou béant ds mon compte alors même qu'on est au début du mois...
Dis-leur que je n'y suis pr rien ou qu'en tt cas, c pas faute d'avoir éviter les magasins ce WE!

marcidou a dit…

Merci Topi de nous rappeler ce grand moment de solitude qu'a été pour moi le fait d'être aspergée de bière fraîche...
Oui, je préfère me griller de suite vu que tt le mde a déjà relevé!!
Ms le maladroit était mignon et m'a embrassée pr s'excuser!
...
C vrai qu'il était bourré! ;-)

aléatoire a dit…

alors j'étais pas là à ce moment mais même qu'il soit meugon ou qu'il ai fait un bisous n'excuse en rien la maladresse... t'as les cheveux qui brillent plus depuis? c'est vrai ce qu'on dit?