lundi, avril 30, 2007

PHOTOS LONDON

AHAAAH AHAAAAAAA JE VOUS AI BIEN EUES (eu pour Dieu)!!!

nan j'ai pas encore mes photos de londres mais je voulais jouer les trublions face au "'tits chats à sa moman". Y'a pas de raison.









5 commentaires:

aléatoire a dit…

et je m'auto-comment parce que tous ces gens qui font le pont, c'est écoeurant.

topi a dit…

na moi j'ai pas fait le pont, c'est pas juste, je vais lancer un mouvement de greve!
y sont mimis ces chatons!!! je croie que le junky c'est celui qui tire la langue, en meme temps celui de gauche il a les yeux bien explosés!

marcidou a dit…

Ouais, je pense que c'est le chaton-aux-yeux-explosés! L'autre, y fait que bailler!
(Aléa, tu te corriges alors qu'y a pas lieu : "eues" c'était juste, il me semble. Emmanivelle?)

On veut les photos de Londres!! (surtt celles de tes accompagnateurs!!)

mmmarie a dit…

non, non, "eu" pour mon doudou, Dieu pour les filles de procrastinland, alpha du blog. Accord correct, Aléatoire (bon,Marcidou c'est pas parce que l'inspecteur vilain a dit du mal de moi qu'il faut demander à Emmanivelle!!)

marcidou a dit…

Meuh non, je demande à Emmanivelle pcq elle commente plus svt!
"eu" donc, ben heureusement que j'enseigne pas la grammaire aux 6è...!

Comment ça, l'inspecteur a dit du mal de toi?? C quoi cette histoire? D'où il sort ce type? Encore un prof qu'a mal tourné...