lundi, janvier 30, 2006

Saint-Malo, les bateaux, la neige... et



Oui, je sais, vous voulez des détails!!
Mais ne vous impatientez pas, vous saurez tout sur ...
...mon retour homérique en train!
;o)

Des gros bisous à toutes, et tout particulièrement à Chicaloca!

poésie des coupines

2006 a commencé
il y a celle qui roucoule
celle qui boulotte à nouveau
celle qui vide les magasins pour oublier
celle qui voudrait croire que les incompréhensions de coeur se règlent dans la douceur
celle qui voudrait que...... oui mais .....
celle qui attend
celles qui réclament une plus grosse part de gâteau
celles qui savent qu'il va falloir sauter dans le vide...ou sur un Autre
celles qui iront mieux dans quelque temps
celles qui l'ont, la grosse part de gateau, enfin!
celles qui ont trente ans, celles qui s'en approchent

ha qu'il fera curieux d'y repenser en 2026

allez les filles, hauts les coeurs, va y'avoir des surprises cette année, j'en suis sûre!

indiscrétions...

alors, Emmmmmmmmmmmmmmaaaa?????????? c'était bon, les crêpes au beurre salé? (ca va être difficile de passer inaperçue, maintenant)

mercredi, janvier 25, 2006

Come back

Je viens de voir que ça fait 4 mois que j'ai pas écrit, ça me paraît un peu long!
So, here I come!
(by the way, Emanivelle, j'ai regardé "Much ado" tjrs bien et "Philadelphia story" très drôle et tellement classe! Merci encore!)
Je vous rappelle aussi que je viens à T. début février, exactement du 8 au 15 dc réservez le WE du 11/12 histoire de faire la fête!
Topi, on pourrait ptê s'envisager un 'tite soirée tarots, non?
Aléatoire ne pourra malheureusement pas être là et c'est de notre faute car nous l'avons obligé à rester à B. ce WE-là... Shame on us!
At least, si je mélange l'anglais à la Van Damme, c'est pas pr faire mon intéressante (si, un peu qd même!) ms c'est pcq je regarde l'intégrale de Lost en anglais!! Et j'adôôre!! Y sont tous trop beaux!!! Quoi? Non, je n'ai pas 14 ans!! Quoique...
Je vous bizoute toutes et toi aussi Lesbrouffe!

mercredi, janvier 18, 2006

retour

Enfin....la technologie vient d'arriver at home,sweet home.Je vais de nouveau pouvoir vous lire.Et pour ce retour j'en profite pour vous prévenir que samedi 28 janvier j'aimerai bien fêter mon annif.Débutavec un apéro chez Sophie et ensuite repas à la tantina?à moins que vous ayez d'autres idées de restau?Alors je réserve pour combien?

Bisous

lundi, janvier 09, 2006

quelle fin de soirée mes amis !!!

Au fait la fin de soirée de vendredi, c'était comment ? parce que nous, y a eu de l'action. Chai pas si vous vous rappelez, de l'odeur de cramer qui embaumait nos narines lorsque que je vous amenais au Kfé Pop, ben c'était ma voiture. En fait dès que nous sommes partie, en plus d'un voyant lumineux rouge qui décorait mon tableau de bord, une légère fumée blanche sortait du capo, qui, au fur et mesure que nous roulions, devenait de plus en plus intense. Nous venions d'élire un nouveau pape, non pas du tout, quel dommage !!! C'était en fait le circuit de refroidissement qui ne fonctionnait plus, causée par le décrochage de la poulie de roulement de l'alternateur (dans une prochaine vie je serai mécano...). En résumé, j'avais un geyser sous mon capo. Nous avons pris le partie de rentrer à notre maison tant bien que mal, en s'arrêtant tous les quarts d'heures pour laisser refroidir le moteur et rajouter du liquide refroidissement. Je pense qu'on a dû se coucher à la même heure que vous !!! lol. Je pense aussi qu'il va falloir que je change de voiture. J'ai gagné 6 € à grattant un numéro fétiche, c un bon début.

samedi, janvier 07, 2006

Merci Tata

"Home sweet home,
Désormais, c'est le coeur léger que je te rejoindrai
Car à ce jour tu t'enrichîs d'un reflet de la vie
Grâce à toi, chaque soir je vais pouvoir
Voir Equidia, Rtl9, Kto ou TVE...
Beatitude du ruthénois qui ignorait jusqu'à ce jour qu'il recevait le câble..."

Et voilà, faut que je vous laisse, y'a du patinage artistique sur Paris Première.

vendredi, janvier 06, 2006


je vois que le nouvel an a été un peu dificile (hein marcidou!?) et du coup, on déserte et on n'a pas une photo correcte à mettre sur ce pôv blog moribond! ben pour la peine je vous inflige ma suffisance et mon orgueil sushiesque, c'est môa qui les ai fait:
et voila.