mercredi, novembre 23, 2005

ne laissons pas dépérire ce blog!!!

Ami, amite, mobilisons nous, ne laissons pas se figer notre rdv d'écriture si cher à nos coeurs!
Aujourd'hui, je viens de détecter une dislexique dans ma classe, c'est comme les homo on se reconnait entre nous!!!! comme quoi une instite dislexique ça peut servir!je suis tres fiere de moi.
Notre prochain metting à Paris se prépare donc pour le week end du 11 et12 decembre, dans le T1 et demi de Marcie. La thématique du colloque tournera cette fois ci autour du theme "comment faire un maximun de trucs et se dire tous les ragots en 2 jours?", bien sur nos cheres consoeurs non presentes sur le colloque seront informées du resultats des recherches.

alors tous à vos claviers
salut les amites

Prenta

6 commentaires:

Sandrillon a dit…

Au fait c'était comment la dernière soirée, vous avez enflammé les tables? y aurait-il des photos à l'appui?

aléatoire a dit…

alors y'a eu de photos, je crois mais vu comment on était je sais pas trop d'où et de qui ca venait. on devrait ouvrir une enquete

aléatoire a dit…

sinon je veux dormir là où il fait chaud!

Sandrillon a dit…

T'as des amis dans les îles ? t'as le choix entre Tahiti ou la Guadeloupe, Emmanivelle connaît une bonne auberge là-bas, lolll

topi a dit…

non mais je crois que vous avez oublié les regles du "comment", c'est pour faire un commentaire sur l'article auquel il est rattaché!!!!! non mais vous allez écouter à la fin!!!!! (fin de journée, je suis encore un peu sou s tension)

Sandrillon a dit…

non mais, on fait ce qu'on veut d'abord, puis t'es pas ma maîtresse, na !!!