mercredi, novembre 09, 2005

Before...

Y'a l'After et y'a le...
Y'en a 2 qui suivent! Où sont passé(e)s les autres?!!
Alors, je vous propose de se retrouver samedi 12 nov. pour un "before" à l'appart' rue G. (cf. c'est l'appart de ma soeur que vous connaissais, faites pas les étonné(e)s!) disons vers 19h30 histoire de picoler avant et d'arriver à la T. complètement pété(e)s cô d'hab'!!!! ;-)
J'arrive au V. jeudi soir et à T. (j'adore ces initiales, on a l'impression d'un code!!!! on serait des agents secrets!!! ... pourquoi personne me suit sur ce coup-là?!!) vendredi soir. Joignable sur mon portable.
Bisous!

6 commentaires:

aléatoire a dit…

cf mon "comment" du post précédent, ca devient n'importe quoi! personne n'a un avis intellectuel à donner sur un film récemment sorti, un livre, une avant première?

aléatoire a dit…

sinon d'accord (je me soigne, j'essaie de jamais être chiante)

piumalvento a dit…

OK, OK, c'est moi la branchée, ici, non, mais c'est n'importe quoi!
On dit "warm up" et pas "before", bien que "before" soit implaccablement logique et irréfutable (pas comme la conjuguaison du verbe "connaître" telle qu'elle apparaît dans le message de M - on taira son nom, parce que sinon....Bref, il était temps que tu rentres, tu perds ton français!)
Et puis, c'est super, je suis super contente de vous voir!
(quel autre mâle pouvez-vous drainer encore grace à la précieuse présence de G et de B???? hum??? non, non, juste comme ça...)

aléatoire a dit…

MARCIdou A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPH-EU!MARCIdou A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPH-EU!j'osais pas faire la remarque en public mais tant pis!!!! ah ben bravo l'educ nationale!

marcidou a dit…

Putain, la teuhon...
"vous connaissEZ"...
Merci, Léa, heureusement que t'es là pr remonter le niveau!
Je te signale tt de même qu'ils veulent pas me donner le CAPES depuis 5 ans, tu vois pourquoi?!!
Bouhouhouh!!!!

piumalvento a dit…

MAR-CI-DOU A DIT UN GROS MOT eu! MAR-CI-DOU A DIT UN GROS MOT eu!
MAR-CI-DOU A DIT UN GROS MOT eu!