mardi, novembre 01, 2005

coucou!!!

bonsoir à toutes, il est grand temps de débattre sur les festivitées du week end du 11 novembre, alors le debat est ouvert, pour ma part je propose: apéro chez moi puis resto à la bonita c'est à coté, puis Carib (bar dansant salsa, reagga,reaggaton, samba, afro).
sinon j'ai franchi le pas du 1 cm sur la tete et c'etait pas une bonne idée, on voit mon crane, mon pere m'a demandé si je faisais une chimio...Audrey a fait allusion aux femmes tondues d'apres la seconde guerre mondilale, et berty m'a dit que je pouvais jouer dans la série des tetes brulees...Vous ne pourrez pas donner votre avis car cette fois ci il n'y aura pas de photo!

big kiss

Brenda'oconnors

8 commentaires:

Sandrillon a dit…

wouah la vache, ça fuse les commentaires. C si terrible que ça ? t'as recoupé par dessus ?

mmmarie a dit…

ça marche pour le 11 . à moins qu'on sorte le 12? Enfin c'est bon pour les deux et puis pour nous deux... à très bientôt pour nos festivités. Peut être que les cheuveux de topie auront un peu repoussé. ils sqont drolement stimulés ces temps ci

Sandrillon a dit…

du coup ton crâne étant plus accessible, c un bon plan pour de bons massage de tête ça ?!!!
Pour les festivités du 11, ma chérie et moi même avons prévu d'aller au pays basque, mais il se pourrait qu'il y ait un changement de programme, donc si c le cas je vote oui pour une soirée filles, d'autant que ça fait longtemps qu'on ne s'est vu et se donner des news par blog c pas très chaleureux, autant se faire des bisous en vrai.

aléatoire a dit…

arfarf je passerai sur le "je te l'avais dis", mais en même temps je suis contente que tu aies eu le courage d'essayer, au moins j'ai une bonne raison de payer une fortune tous les mois pour faire rafraichir la mienne, de coupe. sans compter le "blond dessange". bon allé on se comparera les cranes

Sandrillon a dit…

ouais puis on triera les poux aussi!!! loll

piumalvento a dit…

Bon, moi, je suis mûre pour le revival Chantal Goya, vu que je sors du coiffeur (ouais, ça fait bien trop longtemps que je parle correctement)et que je porte (avec perplexité, on change pas tout) un carré long, avec une frange. Donc, je ne critiquerais pas les experiences capillaires.
Cela dit, une soirée est toujours bonne à prendre. Qq'un sait-il si l'Ubu est toujours rempli de vieux-beaux en mal de minettes? (ou de chantal goya?)

Sandrillon a dit…

tu veux dire une frange à la Monica Belluchi ?
Si tu cherches de la testostérone en barre, vaut mieux la bodéga, le purpple, ou le maximo

aléatoire a dit…

voui alors là s'intaure le débat "sortie-afro" ou "sortie-vieux beaux"...moi j'ai pas beaucoup expérimenté les boites genre glouglou mais le reggaeton j'aime pas jaime pas!