samedi, novembre 05, 2005

je continue le debat

donc finalement je suis allée hier soir a la tantina hier soir et c 'etait bien chouette alors j'ai bien envi d'y retourner , alors sans continuation du debat de votre part je reserverai pour samedi prochain. pour 21h.
Donc y a de sur qui vient: M et P, L et G, Em, Aud, Toura, Mar, S et B , je reserve pour 10
voila c'est comme ca
moi j'aime bien les debats

6 commentaires:

piumalvento a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
piumalvento a dit…

....et B!!!!?????
Merci G!
et sinon, la tantina, on a rien de plus branchouille, de plus inédit, de plus citadin, de plus vierge de délits alcooliques?
Non, bon très bien.
Alors d'accord.
(noté, on est quelques uns à avoir droit à 3 lettres, c'est quoi? du favoritisme? de la discrimination positive)

marcidou a dit…

Y'aurait-il un moyen que Flo. vienne sachant que B. sera là pour lui tenir compagnie?!!!
C'est juste une question!

aléatoire a dit…

AH HAAAAAAAAAAAAA t'es démsaquée!! elle est nulle ta manoeuvre, poulette! cela dit je comprends pas tout : L et B??? et emma qui en a rajoiuté une couche... pourquoi tu dis merci à G??? JE COMPRENDS RIEN!!! mais d'accord sinon.

topi a dit…

mais lélé faut que tu saches que j'ai dit à B que G venait samedi soir à la tantina, alors tu te debrouilles comme tu veux mais il faut ABSOLUMENT que ton conjoint (alias: G) soit présent à notre petite sauterie!!!!!!!!!
Mar, pour F j'ai emis l'idée, à suivre...

aléatoire a dit…

c'est prévu il vient. j'adoooooooore parler en codé: alors comme Mar propose à F par l'intermédiaire de B, qui sera content de voir G. et M et P qu'on sait pas, et S et Mp et leur bestiole...tu du duuuuuu tu duduuuuu du-du (sur l'air de James bond)