jeudi, janvier 11, 2007

Le lendemain matin...

Posted by Picasa

9 commentaires:

aléatoire a dit…

comme quoi en 2007, les voitures volent toujours pas, et ressemblent toujours à des vieilles citroën (je suis incapable d'identifier le modèle d'une voiture, peux pas faire mieux)...

Pascal a dit…

Oh ! Tu n'a donc pas cliqué sur la photo pour la voir "en grand" ?

Parce qu'on voit nettement qu'en 2007 les gens marchent sur l'eau.

Eh oui :-)

piumalvento a dit…

ben moi j'aurais préféré les voitures volantes, na. (sinon, ça pourrait bien être une citroën en effet, même pas aussi futuriste que la vieille Civic de Lélé euh Aléatoire)

Sandrillon a dit…

Moi je vote pour une rover.
Sinon sur la photo moi je vois surtout que ça construit à B, ben dis donc !!! combien de % de logemnts sociaux là dedans, hein je vous le demande ???

aléatoire a dit…

ah ben ma brave dame, c'est ben pour ça qu'on est là, ça construit ça construit... et ça marche sur l'eau donc. c'est pratique pour aller à la guiguette à pied remarquez...

aléatoire a dit…

HELP JE PEUX PLUS PUBLIER DES POSTS! et il me parle en anglais! je dois vraiment faire tout ce que eblogger me demande? je demande un brainstorming de crise!!

Pascal a dit…

Eh oui. Blogger est passé en version 2, donc il va falloir basculer pour avoir le droit de continuer à deviser et publier des photos.

Sandrillon a dit…

mais pascal est vivant, alléluia !!!

aléatoire a dit…

BON ALORS JE FAIS UN PLUS SIMPLE: LE DEMENAGEMENT EST DECALE D'UNE SEMAINE. donc au 03 fév. les concernées se reconnaitront.