mardi, janvier 09, 2007

DJ Chapka !

11 commentaires:

piumalvento a dit…

Hat a man!!

marcidou a dit…

N'est-il pas?
En même tps, faut êt' lucide, il bidouille des fils électriques alors DJ...

piumalvento a dit…

c'est un homme de l'ombre, un pygmalion...

piumalvento a dit…

En attendant, je nous prie de noter que c'est Lesbrouff qui poste!(ouais, bon, pas très rigoureux quant à la reconduction des pseudos, mais bon)
Une bonne résolution de sa part? Mettre de l'ordre dans le poulailler?

aléatoire a dit…

'scusez moi d'intervenir violemment mais moi, ce que je voulais voir, c'est L'AUTRE CHAPKA!!! celle de la dame aux lunettes de plongée, parce que c'est plus drôle!!! n'est-il pas?

topi a dit…

mais enfin, pourquoi la photo a t elle été retirée? NON a le censure!
Tous dans le rue! on est pas content! (vous avez vu, mon boulot il m'apprend des tas de nouvelles phrases)

topi a dit…

bon ok c 'est donc "LA censure" et puis c 'est mon odri que mettait du temps pour afficher la photo de DJ Chapka....hum, il y a eu méprise....je ne suis plus crédible du tout là...

Pascal a dit…

Ah mes amies... Cruelle désillusion que je vais porter à votre attention : je n'ai que très peu de photos de la soirée.

Et pas une seule de Miss Chapka déjà...

Quant à mes ambitions de coq, même sans la (discrète) surveillance de Marie j'aurais trop peur de n'être point à la hauteur.

Vous pouvez donc caqueter en toute liberté :-)

aléatoire a dit…

OUAIIIIIIIISS ON CAQUETE ON CAQUETE!!
alors Topi-nambour (désolée), -4 points à ton crédit pour ton premier "comment" auquel on pouvait rien comprendre puisque nous, on vit sur la Terre, et pas toi manifestement mais c'est tout à ton honneur, et on s'en doutait depuis un paquet d'années déjà...MAIS NON, NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE quand même! AUCU AUCU AUCUNE HESITATION!

topi a dit…

et tu rajoute : "NON,NON ,NON!à ce projet bidon!"
C 'est bon Lélé, tu peux devenir prof.

aléatoire a dit…

ARGGGGGGH NON JAMAIS! PLUTOT CREVER! ou alors sans les enfants