mardi, janvier 23, 2007

démolition épisode 2


ouaaaaaaaa c'est tellement mieux avec une graaaaannnnde baie de 3 mètres. bon le seul problème c'est qu'actuellement il neige dans ma maison, mais on aura qu'à dire que c'est comme chez le père noël. en plus bordelique.
Ca avance ça avance, mais pas vite...

6 commentaires:

Pascal a dit…

Tiens, tu as trouvé le bouton finalement :-)

Vous avez bien fait, ça s'annonce bien.

Bon, par contre c'est vrai que vous avez choisi la période que Météo France annonce comme la plus froide de l'hiver...

Il reste de la vodka pour tenir ?

marcidou a dit…

Voui, alors la vodka, ils risquent de le regretter amèrement qd les murs seront pas droit!
Et puis, le froid, ça endurcit! C'est quoi ces mauviettes de bordelais??
Signé : une fille du Grand Nord...

marcidou a dit…

COURAGE!!!!

PS: je sais pas ce que vous en pensez mais je les trouve un peu désagréable et prétentieux ces gens du nord...

marcidou a dit…

Vous ai-je dit que vous me manquiez?!!!
J'ai froid ds mon coeur.
;-))

aléatoire a dit…

VIENS ON BOIT DE LA VODKA ET DES CHAMALLOW POUR SE RECHAUFFER!!!

topi a dit…

bon je vais observer tout cela de pres je vous tiens au courant
c est vrai qu'il fait froid à bordeaux...