jeudi, août 11, 2005

Sœur Anne ?

Oui, je vois venir ....
...le bout du tunnel qui s’approche, au détour de la dernière ligne droite (et j’emmerde les lieux communs).
Donc, demain, c’est le dernier de mes 15 jours de solitude à l’agence. Evidement, j’ai pas du tout fait tout ce que je voulais faire, et j’espère que mon patron ne sera pas complètement abattu en voyant ma petite production… C’est consternant mais j’ai besoin de mon patron…
Après, y a samedi, le mariage de Jet E, pour lequel je serais proprement sublime. Ouaip. Bon, le hic, c’est que mon attirail (chapeau, fleur, soutif pigeonnant, fond de teint dramatique*, talons, vernis, corsaire moulant ORANGE) risque seulement de me ramener quelque vieux mari las, le marché du célibat étant sinistré.

Et puis, mardi je décolle pour le sud de l’Italie et 10 jours de soleil et de CHALEUR (où ça, la canicule ?).
Alors, je tenais à vous dire, que ça va, que je me dope au magnésium, aux vitamines, au Spasfon, et que normalement, je devrais survivre à toute l’anxiété accumulée par ma nature complexe dans le contexte on ne peut plus paisible de R et par un an sans vacances (enfin si 3 jours, je précise) et au cap que je passe prochainement.
A ce propos, je vous annonce que je suis l’heureuse héritière de deux SUPERBES fauteuils magnifiquement recouvert d’un précieux velours Taupe du meilleur effet dans le décors chaotique de mon appart’ pas refait. (y a des avantages à être fille unique et à vieillir. Peu, mais il y en a).

Voilà. Merci d’avoir prêté une attention que je sais bienveillante à mes considérations nombrilistes. Ma 29ème année (ça m’étonne à chaque fois, avoir 28 ans et être dans sa 29ème a année… ça me rappelle le trauma des maths et du cours sur les intervalles que je refusais de d’intégrer…) sera altruiste, à défaut d’être accompagnée, je vous le promets !

Fin de la déclaration.
Ouf aussi.

(oui, Mmmmarie, je confirme, Monsieur F…. est plutôt impressionnant. Mais il est aveyronnais, qq part, c’est donc un brave homme ! ;o))

*ouais, le drame, c’est que l’achat m’en a coûté une fort humiliante crise de larme inopinée devant une vendeuse hébétée. Et pourquoi doit-on boire des verres d’eau qd on chiale ? Pour recharger les ballasts ? hum ?

Aucun commentaire: