mardi, août 30, 2005

Chui prête

Voilà chui à mon bureau, devant mon ordi prête à blogger et pour mon premier jour de reprise j'ai décidé de glander, pas plus que d'habitude en fait !!! En tout cas en 3 semaines d'absence je vois que le blog n'est pas très rempli. Si vous voulez je peux vous raconter mes vacances mais c'est pas drôle sans les photos. Avant de partir nous avons investi dans un appareil numérique et forcément dès qu'on a un truc de neuf on fait n'importe quoi avec, genre on prend des photos de paysage avec des rembardes d'autoroute, forcément ils allaient pas les enlever juste au moment de notre passage, sinon on voit un peu de mer bleu autour... Nous avons donc fait un périple sur la côte d'Azur, 2 jours par ci 2 jours par là, entre les amis et la famille, on a été gâté, chouchouté, empaqueté. 10 jours de vacances sur la côte d'azur et on a juste eu le trajet à payer, péage autoroute et essence, après on a été logé, nourri, blanchi, c'était Byzance !!! et puis c'était pas des baraques de merde, au point devue architectural si, mais pour le commun des mortels c'était grand luxe. Le périple a donc commencé par Montpellier, puis Toulon, Cannes et enfin Aubagne. Cela a permis autant pour moi que pour M de revoir des amis et surtout de la famille qu'on a pas vu depuis longtemps, de se baigner dans la grande bleu et de voir de nos yeux ébétés les Calanques de Cassis, de Figuerolles, les champs de Tubéreuses de Grasse,... c'est chantant n'est ce pas, rajouter le chant des cigales et c'est prêt.
Ensuite c'est gréffé un autre périple le déménagment à L/T, A Y EST C FAIT !!! après multes farandoles et arabesques nous sommes enfin dans notre maison, on y est depuis hier soir 1h du matin (et j'ai prepris le boulot ce matin). Normalement on aurait dû y être avant mais le proprio qui fait construire sa maison à côté n'avait pas débarassé ses affaires, aucuns meubles, ni bibelots, rien. En plus il n'avait pas fini les travaux dans sa propre cahutte. Il est seul aussi à bosser et il ne sait plus où donner de la tête. On a passé 2 jours à peindre sa baraque pour le soulager un peu et il a réussi à vider la maison juste hier. Donc on a tout déménagé hier après-midi. Et cette après-midi on va faire le ménage dans l'appart pour l'état des lieux demain matin. Me suis arrangée au bureau pour prendre la demi journée. puif !!!
Je vais en rester là pour aujourd'hui, on détaillera tout ça quant vous viendrez à L/T, on fera une séance photos de vancances aussi.

Aucun commentaire: