lundi, août 22, 2005

coucou

coucou à toutes!!(et le tout seul)
ca y est audrey est rentrée!!! mais on repart demain pour le londres et son cranaval! retour le 1ier septembre à 5h du matin et reprise ce meme premier septembre à 9h!!! il y a eu un petit probleme de logistique dans le choix des billets retour, oups! cette rentrée promet d'etre...heu...ramolite? rien de mieux pour rester zen!!!!
bon avec la reprise tout le monde va retrouver son cher ordi alors: on s'y remet à ce blog! (heu surtout moi!)

bon bises avec audrey on vous blogguera de londres

2 commentaires:

piumalvento a dit…

Et dire que nous faillimes nous trouver à Londres en meme temps... mais comme j'ai loupé l'avion de retour d'Italie, celui qui va à Londres pour prendre celui de Rodez (si, c'est logique) et qu'en prime le train d'hier fut bloqué par des agriculteurs, je m'en reviens seulement ce soir, pour arriver demain soir.Argg. Moi aussi, j'ai buggué au niveau des "billets retours"!! A nous Francis C.!! et vive Chicaloca

aléatoire a dit…

c'est qui francis C? et pis on est le 7 sept et je n'ai point vu de post de londres avec fotos du carnaval!! ce blog est une imposture!! publicité mensongère!