jeudi, juillet 14, 2005

ô vieillesse ennemie (c'est pour rester dans le ton de Sandrillon)

Ayé, un silence assourdissant et recueilli a suivit les post de Sandrillon.
La dure réalité a écrabouillé la légère virtualité. Et je suis accablée, sans pour autant ressentir de besoin défensif… suis-je normale ? Niaise ? Apathique ? (Ça, ça s’rait pas nouveau…)

Mais, on va pouvoir renombriler.

ça tombe bien, j’ai des trucs super négligeables à vous montrer :
Les ruthénois sont des gens délicats, la preuve en image.

Les parisiens sont des gens attentionnés (quoiqu’avec un goût douteux) ;) la preuve en image :Et puisque j’ai reçu un cœur (vide et avec une fermeture Eclair… Mais c’est déjà ça) en cadeau, je suis d’humeur à regarder ma location du jour: "Love Actually".
Voilà. Même pas peur du pathétique.
Ah, au fait après-demain se marie un de mes ex-amants.
Moi, je dois pas être du genre qu'on épouse.
M’en fous, de toute façon, je dirais non ! Na !
Je vous laisse, j’ai un film à voir, moi.

4 commentaires:

piumalvento a dit…

Eh! Z'avez-vu? Maintenant, on peut poster directement des images: vous navet PLUS AUCUNE EXCUSE!!!!
Ha ha ha! (rire sardonique d'une mutante qui se geekifie)

Sandrillon a dit…

qui c'est l'ex amant qui se marie ? c'est pour alimenter ma rubrique people de l'été

piumalvento a dit…

ça commence par un V

Sandrillon a dit…

???, je vois pas. V comme Vincent ? ah si a y est, V comme Hugo. Non mais c pas un scoop et puis ça fait un bail qu'il est en cocubinage. Soit pas traumatisée, ce garçon n'était pas pour toi, allons ma fille !!!